Sujet : A Quoi Sert Le Compresseur ?

Bonjour, je viens juste d'avoir ma multidraft pro et je me demande à quoi sert le compresseur ? vu le bruit qu'il fait, peut-on l'arrêter et le remettre en marche le lendemain? je ne consomme qu'une voire deux bières par jour.
De plus, il se met souvent en marche, est-ce normale environ tous les 10 minutes.
J'ai également un problème de pression, le biere coule en petit filet et je n'ai presque pas de mousse. J'ai effectué de mauvaise manipulation lorsque j'ai voulu mettre un fut de 6 litres perfecdraft, cela ne pourrait il pas venir du faitd'un manque de gaz dans le fut ?
Merci pour votre aide...

Partager

2

Re : A Quoi Sert Le Compresseur ?

Le compresseur, envoie du GAZ (Air normal ou CO2) dans le fut pour le maintenir en pression et éviter que le biere ne perde ses bulles.

Pour pouvoir te répondre pour ton petit filet de biere il faudra nous donner plus d'infos sur la machine que tu as (le modèle) les type de futs ou l'adaptateur (sa couleur) et si tu utilises du CO2.

Si tu n'as qu'un petit filet c'est que ton fut n'est pas assez pressurisé justement, donc tu as probablement une fuite entre ton fut et le compresseur, ce sui est assez fréquent.

Partager

3

Re : A Quoi Sert Le Compresseur ?

Salut, j utilise une pompe multidraft pro sans co2 avec un fut perfectdraft en 6litre sur lequel je mets l'adaptateur bleu. par contre lorsque j ai mis l adaptateur bleu sur mon premier fut j ai eu un peu de mal, la notice n est pas pratique, j ai donc perdu beaucoup de gaz. le manque de pression pourrait il venir de là ?

Partager

4

Re : A Quoi Sert Le Compresseur ?

Non, au pire c' est la biere qui perd un peu mais pas la pression.

Faut  verifier la mise en place de l' adaptateur....la pompe fonctionne toujours ?

Partager

5

Re : A Quoi Sert Le Compresseur ?

Merci pour ton aide,
La pompe fonctionne toujours et l'adaptateur semble etre monté correctement. Par contre le compresseur se met souvent en route environ tous les dix minutes est-ce normale ? peut on le désactiver avec le bouton en dessous du capot à gauche sans pour autant perdre en pression dans le fut ?
Bonne journée.

Partager

6

Re : A Quoi Sert Le Compresseur ?

rebonjour, je viens de mettre un  nouveau fut, je me sert une premiere pression impeccable par contre 5 minutes après je sert une seconde pression et là beaucoup moins de pression et de mousse ,  pourquoi ??????

Partager

Re : A Quoi Sert Le Compresseur ?

Tu as contacté ton SAV? Il sert à ça.

Beer : the high cost of living.

Partager

8

Re : A Quoi Sert Le Compresseur ?

hourra !!!!! problème résolu, j'ai démonté le capot moteur et je n'en revenez pas , le tuyau d'air en sortie de compresseur était fissuré et percé. Merci pompes à bières.com pour m'avoir envoyer une pompe désfectueuse. si pour eux promos veut dire endommagé....................... je vais enfin pouvoir profiter de ma wonderbar pro.
Merci pour votre aide
a +

Partager