Sujet : Bonjour à tous

Bonjour,

Je m'appelle Simon j'ai 23 chandelles et je suis étudiant en Licence Pro AII à LYON mais suis originaire d'Angoulême en Charente.
Ma devise est de ne jamais boire la même bière, bien que j'avoue tout de même reprendre de celles que je préfère !
Mon péché mignon sont les vieille brune (ex:Duchesse de Bourgogne) que je bois avec plaisir sur un fond de métal finlandais

Je cherche une communauté pour en apprendre un peu plus sur la bière, discuter et avoir des avis personnel sur des productions que
je n'ai encore jamais eu l'occasion de gouter, en découvrir de nouvelles . . .

Voila, c'est tout pour moi ^^

Quand ma bière est pleine je la vide  . . . quand elle est vide je me plains !

Partager

Re : Bonjour à tous

Bienvenue parmi nous !

Partager

3

Bienvenue à toi!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4

bienvenue sur la communauté des bièreux.

Du métal finlandais... C'est genre glacial qui fait froid dans le dos ???

Je ne suis pas expert mais je crois que le finlandais c'est plutôt du symphonique assez mélodique, loin du gros blast grindeux que l'on peut retrouver ailleurs.

Partager

6

Des noms, car je ne vois pas à quoi ça ressemble !!

C'est pas du style de ceux qui s'étaient présentés à l'EUROVISION ? default/Joker_PDT_47

R.E.P Stéphanie .....

Partager

7 (modifié par Gorn 06-05-2009 14:10:21)

En fait . tu n'a pas tout a fait tord mais y'a un peu plus !

En France on en connais surtout le métal symphonique  car c'est, dit-on, l'un des meilleurs que l'on puisse trouvé . . . je peut citer un exemple populaire qui est le groupe NightWish dont vous avez peut être déjà entendus parlé et qui a déjà conquis un très large public .