disont que lutterbach !! c'est a 70 km de chez moi !!
le restaurant/brasserie !! vient une nouvelle fois de rouvrir apres une enieme fermeture !!
je confirme les prix sur ebay pour du lutterbach parte a des prix de ouf !! souvent injustifier !!
les verres pour les annees 40 (emaillé) qui sont les plus cher !! et fais moi confiance que sur place en alsace les prix flambe fort !!
alors que l'on peut trouver des lutterbach a prix tres raisonnable au 4 coins de la france dans des puces !!
pour ton verre !! a mon avis il est courant et il vaut ont va dire sur ebay 3€ a 5€
si c'est bien un 25 cl "lutterbach/alsace" il est facilement trouvable ! il n'est pas emaillé
pour le cendrier c'est plus !! par contre je suis preneur pour un rachat !! pour allonger ma collection de lutterbach !!
pour les kanterbrau chope !! je crois que c'est le debut d'une serie de 6 chopes !!
le paulaner je l'ai !! et chez eux en verres j'en ai une sacré taper !! a chaque puce !! j'en recupere au mini 1 !!
tien au faite j'en ai a echanger des paulaner !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)