Sujet : La confrérie de la Bush

Sisi, ca existe...

La confrérie de la Bush

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La confrérie de la Bush

je suppose qu'il s'agit surtout d'un vecteur publicitaire. je n'en n'ai jamais entendu parler et je fréquente assidument un café-brasserie tenu par Dubuisson

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

3

Re : La confrérie de la Bush

Je sais qu'elle participe à diverses manifestations brassicoles belges!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : La confrérie de la Bush

Thierrybulle a écrit:

je suppose qu'il s'agit surtout d'un vecteur publicitaire. je n'en n'ai jamais entendu parler et je fréquente assidument un café-brasserie tenu par Dubuisson

Bonjour,

Non, nous ne somme pas un "vecteur publicitaire", sans doute est-ce là le fameux esprit français qui s'exprime?
Nous sommes reconnus officiellement par la brasserie.

Pour le reste si nos activités vous intéressent, n'hésitez pas suivre notre forum et notre site web. Où si le cœur vous dit, venez nous faire un petit coucou sur la Grand-Place de Bruxelles ce week-end (4-5-6/9) nous tenons le stand de la Brasserie pour le 11e week-end de la Bière (http://www.weekenddelabiere.be/fr/pages/home.htm), vous aurez ainsi tout le loisir d'entendre parler de nous ;-)

default/trinque_gif

Eric,
Président de la Confrérie de la BUSH

Partager

5

Re : La confrérie de la Bush

Le "Grand chapitre" de la confrérie est organisé le 6/11/2010 à Pipaix   default/Joker_PDT_43

annoncé depuis 1 mois environ, toujours pas d'infos complémentaires sur les horaires, le déroulement de la journée ....  default/Joker_PDT_47

Partager

6

Re : La confrérie de la Bush

un peu plus d'info :


"
Où : à la brasserie Dubuisson : Chaussée de Mons, 28 Pipaix B-7904

Quand : le samedi 6 novembre 2010 à 12h30 précise sur place.

Comment : comme à chaque fois un car sera spécialement affrété pour l'occasion et comme à chaque fois une petite participation, la plus modique possible, sera demandée aux personnes qui nous rejoignent dans le bus. Ce mode de transport est plus que conseillé par la Confrérie et Obligatoire si vous habitez Bruxelles et environs.
Le bus part à 11h00 très précise de la gare centrale de Bruxelles.

Quoi: ben là on garde pour nous la surprise, disons qu'il y aura un bon repas, des bonnes dégustations, des infos sur la BUSH et sur la brasserie en première mondiale,… et surtout une ambiance inoubliable.

Combien : tout cela est bien sûr gratuit pour nos membres et une participation de 35 EUR sera demandée aux personnes non-membres (pour rappel la cotisation pour être membre s'élève à 25 EUR)"

(source Forum de la confrérie)

logiquement, j'y vais  default/Joker_PDT_47

Partager