Sujet : mes achats aux monts Rouge et Noir

et oui je ne pouvais pas me contenter que d'un mont, en même temps c'est à deux pas!
donc de passage éclair dans le nord ce long we, je n'ai pu faire grand chose de ce que je voulais, alors oui la Peste t'as eu raison de dire que je rêvais!
Bref, au Mont Rouge, où il n'y avait pas grand monde, nous avons trouvé le magasin (la Tournée Gé******) où j'ai pu aller et piocher tant bien que mal des bouteilles ici et là,
prix hors consigne:
carolus triple 75cl: 2.67€
bons voeux 75cl: 2.84€
rochefort 6*2 33cl : 2.20€
rochefort 8*2 33cl: 2.58€
rochefort 10*2 33cl: 3.78€
judas*2 33cl: 2.64€
karmeliet*2 33cl: 2.38€
queue de charrue ambrée*2 33cl : 1.5€
brugse zot*2 33cl: 2.04€
lot keizer blond 3+1 de 33cl: 4.05€
kriek st louis*4 25cl: 2.65€
urthel tripel*2 33cl: 2.34
urthel hop it 33cl: 1.37
chapeau abricot*2 25cl: 1.86€
pêcheresse*2 25cl: 1.94€
hapkin 33cl:1.23€
barbar 33cl:1.10€
farine brioche 2.95€ oO

Personnel très aimable, j'aurais cependant une réclamation, on ne peut circuler avec une poussette (c'est une blague pour ceux qui connaissent le magasin) et surtout lorsqu'en face vous avez un gros monsieur prêt à rafler tout sur son passage, vous ne savez plus par où sortir.

Ensuite je me suis dit autant aller au Mont Noir pour voir s'ils ont autre chose, et là, il y a un monde pas possible!
Le magasin où j'avais l'habitude d'aller a rétréci laissant l'invasion des murs d'un magasin vendant des objets éroticopoliticoincorrects, et du coup il n'y avait pas trop le choix, et que des petites bouteilles de 25 ou 33cl, j'ai amèrement regrettée de ne pas être restée plus longtemps fouiner dans le magasin N°1.

voici cependant la liste des bts de 33cl :
brigand 1€
orval*2 2.34€
hommelbier (25cl) 0.79€
hoegaarden grand cru 1.29€
watou tripel 1.08€
st feuillien triple 1.25€
st feuillien blonde 1.19€
chimay 8 1.04€
duvel 1.10€
gouyasse triple*2 2.48€
st bernardus abt 12*2 2.60€


Bref, le gérant du gîte où nous étions, nous a parlé d'un grand magasin de bières à 5 min de son gîte (Warneton) j'aurais du aussi l'écouter mais en si peu de temps disponible on n'a pas pu le faire. Enfin si, mais sans enfant qui dort presque 6h dans la journée (pas le mien), c'est la vie...vous l'aurez compris je suis un peu déçue...faire ce long voyage pour rester bloquée, ça m'a un peu gonflée!

Je n'ai pas dit mon dernier mot, je reviendrai nyark nyark nyark!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

2

Re : mes achats aux monts Rouge et Noir

A Warneton, c'est le 2ème magasin vanuxeem.

3 (modifié par Sale Gosse 11-05-2009 11:51:38)

Re : mes achats aux monts Rouge et Noir

Ah ben voilà! Merci achtung pour l'info!
je suis encore plus déprimée...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : mes achats aux monts Rouge et Noir

Ah mon gamin, il ne dort pas mais il chiale pas, il sourit à tout le monde et il rigole. Moi je le prends en écharpe et au coffre la poussette.

Partager

5

Re : mes achats aux monts Rouge et Noir

Choix intéressant ... !
Par contre, Chapeau Abricot default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : mes achats aux monts Rouge et Noir

>acouphenix on a le même bébé, le mien pleure juste lorsqu'il a faim ou que les dents le travaillent! j'ai un porte bébé mais je préfère l'avoir à bras!
>Didou ben écoute j'ai cru voir que la brasserie DeTroch n'était pas mal, je me trompe?
en même temps les bières comme ça c'est le penchant de Seb! ben oui je ne suis pas égoïste Môa!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : mes achats aux monts Rouge et Noir

Vous avez le même bébé ! Donc Acouphenix c'est Seb ? :Joker_PDT_34:

Partager

8

Re : mes achats aux monts Rouge et Noir

Oui, c'est à tester mais c'est pas [s]ma tasse de thé[/s] euh mon verre à bière !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : mes achats aux monts Rouge et Noir

.: non c'est pas le même comme tu l'entends preuve: j'ai pas d'écharpe pour porter bébé! c'est trop intellectuel pour moi à utiliser pour éviter de déformer bébé au niveau bassin/hanche!!
Didou ben oui chacun ses goûts tu le sais!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : mes achats aux monts Rouge et Noir

Ok, c'était juste pour dire une connerie.
Bien l'histoire de déformation au niveau bassin/hanche. Faut faire gaffe à tout nom de dieu !

Partager