Re : Westvleteren 12
non il y a souvent des variations, tantôt presque plate, souvent plus mousseuse.
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières belges → Westvleteren 12
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 23 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
non il y a souvent des variations, tantôt presque plate, souvent plus mousseuse.
Apparemment notre regretté M. Jackson conseille de la boire entre 15 et 18°C, alors pas si folle que ça la Sale Gosse !
pile poil la température de ma cave en ce moment, j'essayerais tiens à cette température car habituellement je la met un petit moment au réfrigérateur avant de la déguster pour qu'elle soit vers les 12 °C au moment du service
Tien, je me pose une question. On a droit de commander une fois par mois. Est-ce que c'est la date de réservation qui compte ou la date de livraison ?
Afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre de clients, il n’est plus autorisé qu’une seule commande par voiture et par numéro d’appel dans le même mois.
Ils parlent de commande. Si t'as réservé le 30, livré le mois suivant... Erf, faudrait tester.
C'est marrant ces "petites ventes" qu'ils font pour boucler certains mois.
J'avais écrit ça sur le topic de la Westvleteren 8 parce que j'ai déjà eu le cas.
Une petite vente fin de mois et rebelote le mois suivant.
C'est bien la date de la vente qui compte
Euh ...... !
La date de commande me parait plus juste !
vente ou commande ? Enfin ça dépend, vente c'est le jour où tu vas la chercher ou le jour ou tu téléphones ?
C'est la date de "réservation" pas de "emporter"
C'est pour ça qu'il y a des ventes courtes en fin de moins ou des ventes qui commencent un jour bizarre en début de mois (même si maintenant c'est beaucoup moins régulier)
Le jour ou tu téléphones : commande.
Le jour ou tu vas la chercher : vente.
En gros, tout dépend à quel moment tu payes pour le produit!!
et dans le cas de l'allemand devant moi qui est parti sans payer il peut revenir quand?
Euh, là c'est du vol!
Ca rentre pas dans les critères !!!
ha merde, et si il revient avec ses consignes et qu'il s'excuse?
C'est mieux déjà !!!
Nan dis pas plus ..... ! :Joker_PDT_32:
Le jour ou tu téléphones : commande.
Le jour ou tu vas la chercher : vente.En gros, tout dépend à quel moment tu payes pour le produit!!
La vente est parfaite dès qu'il y a accord sur la chose et sur le prix.
Peu importe à quel moment a lieu le paiement ou la livraison.
Le jour ou tu la réserves : vente.
Flash Spécial: Ce matin un individu qu'on appelle généralement "une mule" s'est fait interpeller par la douane française à l'aéroport de Roissy Charle de Gaulle avec non pas un chargement de boulette de cocaïne dans les intestins mais bien avec trois casiers de Westvleteren 12 dans l'abdomen, le plus dur fut de rentrer les casiers affirme lui même l'interpellé.
Les douaniers cherchent encore les étiquettes !
(on dirait qu'il y a permission de HS ce soir)
Il y a pas eu besoin de faire un touché rectal pour se rendre compte qu'il y avait un transport peu commun...
Tu n'en deviens propriétaire qu'une fois le paiement effectué !!!
Quand le vendeur l'a remis à l'acheteur.
Je comprends ce que tu veux dire mais je reste pensif!!!
Ceci dit, j'ai peut étre tort !!
En même temps c'est pas une vente, c'est pas un achat, c'est un don !
Vu sous cet angle, ça résout le problème de fort belle manière !
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 23 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières belges → Westvleteren 12