Sujet : Le Bijou bar à Conflans-Sainte-Honorine

Je vous donne l'adresse d'un établissement où l'on peut trouver de la bonne bière belge et d'autres pays pour un tarif raisonnable, et l'on peut même se restaurer pour même pas 15€ entré, plat, dessert.

j'ai même parlé au patron, en fait l'idée de diversifier sa carte de bière lui est venu car il ne veut plus avoir de problème le soir avec les carvassins à la heineken comme il dit lui même et surtout de sa passion pour les bières belges

pour les bières on trouve des trappistes comme chimay, westmalle, orval, rochefort, achel

et pleins d'autres bières comme duchesse de bourgogne, double enghien, quintine, corsendonk, st bernardus, val dieu, carolus d'or, gulden draak , dilirium, maredsou .....

et chose rare pour un petit établissement vous avez le verre qui va avec votre bière, ça c'est vraiment classe et très rare en région parisienne

bref si vous êtes de passage je vous le recommande en plus le cadre est vraiment pas mal devant la seine et proche de la foret de st germain en laye

donc voici l'adresse
Le Bijou bar
quai de seine rue René Albert à Conflans (78)

Partager

Re : Le Bijou bar à Conflans-Sainte-Honorine

J'en parle à ma soeur, elle habite dans le coin...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Re : Le Bijou bar à Conflans-Sainte-Honorine

Bières anglaise a 7€ !!! GRRrrrrrrrrr!:Joker_PDT_54: pour le reste impec..!

A+ D

Bière amicalement DAVID default/wink

4

Re : Le Bijou bar à Conflans-Sainte-Honorine

Merci, je vais y allez dans la semaine. default/Manger (10)

[img]http://www.touteslesbieres.fr/bibliotheque/Image/userbar/userbar-stfeuillien.jpg[/img]

Partager