Sujet : problème de refroidissement

Bonjour à tout le monde.Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin d'aide.
On m'a offert , il y a trois jours, une Wunderbar Cooler la BD-WBC-002 , je me suis précipité chez mon marchand de bière le plus proche pour pouvoir la mettre en fonction.J 'ai acheté un fût de 6 litres de Leffe mis dans la machine en suivant toutes les instructions.Malheureusement cela fait déjà 48 heures qu'il se refroidit et la bière est  à une température de 18°. Sur la face de la pompe l'affichage indique maximum 23°, minimum 17° impossible de la faire descendre en dessous .J'ai essayé de tourner le bouton arrière dans tout les sens rien n'y fait.Pouvez vous m'aider, je voudrais bien déguster une bonne bière bien fraîche.

Partager

Re : problème de refroidissement

As-tu mis le fût au frigo avant de le mettre dans la machine?C'est préfèrable car sinon la réfrigération est très longue.
Cela dit il peut aussi y avoir un défaut sur la machine.Voir mon message "polémique autour de Wundebar".Au moins un site marchand a suspendu la vente à cause,entre autre,du système réfrigérant défaillant.

Partager

3

Re : problème de refroidissement

Non je n'ai pas mis le fût au frigo,erreur de ma part, mais il est dans la machine depuis 48 heures , je pense que c'est assez pour avoir une bière fraiche.Ma femme l'a acheté chez ## pas de site marchand ## , bonjour la galère pour la réparation.Merci de ta réponse

Partager

4

Re : problème de refroidissement

Bonjour, Je remonte ce poste car j'ai un problème de refroidissement sur ma WUNDERBAR PRO CO2. Je l'ai depuis octobre 2008 et j'ai déja quelques fûts de 5l passés dedans sans problème. Mais cette semaine j'ai un soucis avec la Température : elle a mis presque 48H pour arriver à 4° en tournant sans cesse . A 4° elle stop puis se remet en route vers 10° (ceci est tout à fait normale) mais elle mets près d'une heure pour revenir à 4° alors qu'avec les fût précédant elle ne tournait que environ 10min. Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème et qui peu me donner une solution avant que je ne me tourne vers la SAV Merci de vos reponse.

Partager