Sujet : Problèmes avec ma toute nouvelle Multidraft ... :(

Ma copine m’a offert une Pompe à bière Multidraft Pro + Kit Co2 Multidraft pour mon anniversaire samedi dernier.
Malheureusement, j’éprouve quelques difficultés à l’utiliser :sad::
1-    Tout d’abord, je n’arrive pas à stabiliser la température. J’aimerais la régler entre 6 et 8°C pour déguster au mieux la bière blanche Rothaus. J’ai beau régler la molette située à l’arrière, la température oscille entre 1 et 12 °C. S’agit-il d’un défaut de fabrication (et dans ce cas là, je la ramène au fournisseur) ou est ce dû à une température trop élevée dans ma pièce (ce week end à Lyon, nous avons atteint des températures caniculaires…)
2-    2ème souci rencontré : J’ai donc acheté un fut de 5L non pressurisé Rothaus (Blanche). Lorsque je tire la bière (avec le kit CO2 activé), il se forme beaucoup trop de mousse malgré les indications du mode d’emploi (inclinaison du verre, verre fraichement rincé, …). D’autre part, la bière une fois servi n’a pratiquement plus de bulles… (encore moins que si on n’utilise pas le kit CO2, on a fait l’expérience …)

Bref je fais appel aux utilisateurs ou aux connaisseurs de cette machine pour m’aider à profiter de ce cadeau qui me fait très plaisir.

Bonne journée.
Amicalement.

Partager

2

Re : Problèmes avec ma toute nouvelle Multidraft ... :(

Personne ne peut m'aider ??? :Joker_PDT_02:

Partager

3

Re : Problèmes avec ma toute nouvelle Multidraft ... :(

Apparement non, c'est bien dommage pour moi

Partager

4

Re : Problèmes avec ma toute nouvelle Multidraft ... :(

bonjour
trop de mousse=biere pas assez fraiche(je pense),pour ma part le réglage de la température a été galère(tu peux pas régler pile poile)donc j ai laissé tombé et ma machine déclanche a 6°,la température descend a 0° et remonte ensuite...biere nickel(juste ce qu il faut de mousse):Manger (10):
nb;a 12° effectivement j avais trop de mousse

Partager