1 (modifié par wbruno 14-06-2009 12:30:31)

Sujet : Perfect Draft ou Multidraft

bonjour a tous , vus que la fêtes des papas et  mon anif sont sur le mois de juin , je lorgne du cotés de ces 2 la Perfect Draft et Multidraft , la Perfect Draft vus le choix de bieres et son coté pratique bémol trouver des futs ou dans l'oise ou dans le 95 proche du boulot  (pierrelaye ) , ou la  Multidraft plus de choix de bieres mais au vus des posts elle aurais des soucis dans le temps ou a l'usage , le prix des deux est proche sur un site soit 10 euros donc pas un critére , alors laquelle choisir car un jour prochain on devrais trouver chez carrouf ou autres les futs perfect draft  , la  Multidraft me botte par la polyvalence mais le coté bricolo des embouts et fuites diverse me refroidit vachement , car pour un cadeaux a prés de 200 euros ma femme ne vas pas me loupé si au  bout de 2 fois je me fais gicler la biere sur la tronche


merci a vous d'avance pour vos avis default/Manger (12)



la Multidraft du site n'a pas le co2 , confirmé par le site tout a l'heure default/Joker_PDT_46

Partager

2

Re : Perfect Draft ou Multidraft

salut , on finalement choisit la  Russel Hobbs Version Pro avec mano mais sans la cartouche de co2 ( pas dispo ) au prix de 179 € port compris cela me semble correct et vous a +

Partager

3

Re : Perfect Draft ou Multidraft

C'est une multidraft en sous marque.

4

Re : Perfect Draft ou Multidraft

exact , la multidraft et wonderbar sont remplacés par la russels hobbs , vus le choix de futs  , la multidraft c'est imposé et a 1er vue , les soucis on l'air d être réglable en fouillant un peu sur le forum

Partager