Sujet : multidraft - Russell Hobbs - Schaub Lorenz

Bonjours voilà ces trois tireuses se ressemblent par la forme et les prestations par contre niveaux prix il peux y avoir des écarts de 100€. Qu'est ce qu'elles valent chacune? Qui peux apporter son temoignage merci

Partager

2

Re : multidraft - Russell Hobbs - Schaub Lorenz

a l' heure ou on voit la multidraft disparaitre petit à petit des sites marchands au profit de la Russel Hobb ,Il est interressant de remonter ce post .......

Partager

3

Re : multidraft - Russell Hobbs - Schaub Lorenz

salut , pour la Russell Hobbs version pro , vus que je l'ai reçus hier je n'ai pas assez de recul pour dire + que toi , je l'ai mis en route avec un fut de pelforth blonde pour l'instant ras , j'ai reçus le nouveau adaptateur pour beertender avec la pompe donc au niveau de la notice aucune ressemblance , pour les futs Perfect Draft j'ai un bleue mais sur la notice a aucun moments il ne parle de futs de 6 litres bien au contraire sauf sur le sachet de joints de rechange mais bon sinon prix vus que les autres mutildraft  disparaisses  tu les voyait a quels tarifs .

sinon sans rapport mais je ne sais ou poster cette info , une promo est en cours chez l'hyper edouar national pour les beeertender default/Manger (12)

Partager