Sujet : Help, Gros Probleme Simeo Pf186

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir pour la fête des pères une SIMEO PF186.
Grosse déception:
La mise en place du fut n'est vraiment pas simple et le mode d'emploi plus que succinct...
Après avoir bien galèré et m'être copieusement douché à la bière pour introduire le tuyau dans le fut, je referme le couvercle.
Il est indiqué d'ouvrir pendant 5 secondes environ l'arrivée de gaz pour pouvoir ensuite faire sortir la bière. Et là systématiquement, le couvercle se réouvre tout seul!!
J'ai essayé de mettre moi de pression, mais c'est pareil.
Si je ne mets que très peu de pression la bière ne coule pas et le couvercle reste fermé, et si j'en mets un peu plus,la biere coule correctement, mais  le couvercle s'ouvre.
J'ai enlevé le fut puis remis en place pour voir si c'est un problème de positionnement, mais rien n'y fait.
Avez vous une idée?
Avez vous déjà eu ce problème?
Merci de votre aide.

Partager

2

Re : Help, Gros Probleme Simeo Pf186

salut tboule , j'ai la même ponmpe et sache que ce n'est que le dèbut de tes ennuis , en effet tu as peut ètre mit trop d'eau dans le bac pour qu'elle reste au frais !  la mienne n'a plus le système d'air d'origine , car l'aiguille qui perce les petites cartouches ne percuter plus , j'ai donc racheter un système complet avec une bonbonne de co2 qui est aussi haute que la pompe ( mais tu fais 20 futs avec ! ) c un allemand qui m'a vendu cela je l'ai connu par ebay !

Partager