Sujet : Defaut sur connecteurs biere et CO2

Venant d'avoir une MINEA  MP 66 apres bien des difficutés de mise en route et consommation d'un fut de biere de 5 litres ,il m'a ete impossible de deconecter les tuyaux  biere et CO2 de la tete de distribution le systeme de declipsage est inefficace d'ou demontage a partir de la tete et perte des ressorts et clapets de ces connecteurs .Qui a deja eu ce probleme et comment a t-il ete resolu car apres a peine 15 jour d'utilisation cette pompe est devenue inutilisable de plus LE  S A V  DE MINEA  ne repond pas malgre l'envoi de 10 courriels
Merci de vos reponses
Cordialement  JCH.VDA

Partager

2 (modifié par Gungun 16-06-2009 13:40:27)

Re : Defaut sur connecteurs biere et CO2

N'espère pas atteindre le SAV, minea est en liquidation judiciaire. Il va falloir te procurer les pièces par tes propres moyens, idéalement tu fais comme moi; tu cherches quelqu'un qui possède une tireuse mp66 et qui ne l'a pas encore jetée, normalement elle sera foutue elle aussi (puisque c'est une tireuse honteusement peu fiable qui tombe tout le temps en panne) et il pourra peut-etre te donner des pièces détachées. En espérant que son système de clapets ne soit pas lui aussi défectueux!
Amicalement.

Partager

3

Re : Defaut sur connecteurs biere et CO2

Merci de modérer tes propos. Nous sommes un forum public, et certains termes ne sotn pas autorisés.

J'ai quand même vérifié la véracité des propos. Minea est en liquidation judiciaire depuis le 7 mai 2009.

4

Re : Defaut sur connecteurs biere et CO2

Bonjour,
Nous sommes sur un forum public bien sur il faut etre respectueux mais lorsque vous subissez tous ces avatars et pannes par des societes qui ne veulent  pas prendre leurs responsabilites et qu  ils vous ignorent ne croyez vous pas qu'il faut les denoncer .
MINEA n'existe plus qu'est ce que je vais faire de ma machine ???
LA Societe " ## modéré ## " me la envoye le jour de la liquidation .En avait-elle le droit ?
je 'ai mise en SAV à Marseille chez ## modéré ## .Que vont -il faire .
Cordialement  JCH.VDA

Partager

5

Re : Defaut sur connecteurs biere et CO2

De ce que je sais, MINEA a été repris par le fabricant de Selecline (marque de distributeur de Auchan).

Partager