Sujet : Bruit important du compresseur

Bonsoir,

je viens de faire l'acquisition du Bierbox (identique à la multidraft).

J'ai un bruit insupportable du compresseur qui vibre. J'ai réussi à stopper ce bruit en inclinant la pompe légèrement puis en la redressant de nouveau mais cela est revenu au démarrage suivant.
Après des recherches sur ce forum, j'ai bien lu les posts concernant le problème connu de bruit de ventilateur mais, de ce côté là, c'est supportable. Il ne s'agit pas non plus de la pompe à air.
Un démontage n'a pas apporté de solution au premier abord.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et connait-il une solution ???
Dans l'attente,
Cordialement,

Progfury

Partager

Re : Bruit important du compresseur

bonjour progfury

g les mêmes soucis avec une schaub lorenz(marque differente mais identique a la tienne) la 1er est retourne au constructeur et après l'échange contre une neuve et 4 futs plus tard idem et de plus le compresseur ne fonctionne plus hé ben la 2em est repartie chez le constructeur il y a 2 jours
il parait que sur ces types de machines les cosses du compresseur se desserrent suite aux vibrations de celui-ci je n'ai pas vérifier la mienne car elle est sous garantie
et apparemment tu viens de faire l'acquisition de  ta pompe a bière et je pense qu'elle est sous garantie donc le démontage que tu as fait est une grosse erreur car c'est une clause dans la garantie (toutes intervention volontaire sur le produit rend caduque la garantie)
pour info g un collègue qui c'est acheté une perfecdraft il y a 1 an et demi et aucun soucis je pense que si leclerc me propose un bon d'avoir je le prendrais et ferais l'achat d'une perfecdraft

bonne chance pour ta pompe

Partager