Sujet : Adapter un beertender

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une information, peut être certains d'entre vous pourront me la fournir.

J'explique mon problème.
J'emménage bientôt dans un nouvel appartement et je voudrais y mettre un bar.
A l'heure actuelle je possède un beer tender mais je n'ai pas envie de le voir posé au milieu du bar. Ce que je souhaite c'est mettre un vrai robinet dessus (comme dans n'importe quel bar) et relier le beer tender par dessous.

La tireuse est encore dans le carton (gagnée dans un concours) mais j'en ai une autre similaire (marque différente) chez mes parents. Dans mon souvenir, sur ce genre d'appareil, la bière transite par un tube en caoutchou depuis le sommet du fut jusqu'au robinet.

L'idée serait de ne pas passer par ce robinet mais de prolonger ce tube vers un vrai robinet que j'aurai installé.
Je ne sais pas si je suis très clair default/big_smile Dans le cas contraire désolé!

Je veux simplement pouvoir mettre mon beer tender sous le bar et tirer ma bière depuis le sommet du bar.

Si quelqu'un a déjà réalisé ce genre d'opération je suis curieux d'en connaître les détails.

Si vous pensez que c'est un combat perdu d'avance je veux bien le savoir aussi. default/wink

Merci d'avance.

Francki.

Partager

Re : Adapter un beertender

Sujet déplacé de "choisir sa pompe à bière" à "beertender"

sur la question, ce qui gène à mon avis (si c'est techniquement possible) est la longueur de tuyau non réfrigéré.
A voir également la ventilation du beertender

il fait beau

Partager