Sujet : pb preesion biermaxx

J' ai acheté une biermaxx dernièrement et je n' arrive pas à soutirer de biere( juste un petit filet qui fini par s' arreter et ce malgrè 2 futs de biere differente.)Je ne pense pas avoir de problème de fuite de gaz (la cartouche fuit quand je la devisse),le gaz s' echappe bien quand j' apuie au niveau du raccordement avec la biermaxx.Par contre, je n' ai rien qui semble arriver dans le fut.J'ai essayé "a vide( en soufflant dans l'ensemble de distribution et je me suis renducompte que l' air ' arrivait pas au niveau de la grande tige filletée .en demontant le "T" du distributeur(piece qui se trouve sous la poigne de transportet sur sur laquell est reliée la grande tige filetée en bas, le conduit allant a la poignée d'un coté et le conduit d'arrivée du gaz de l' autre) j'y ai trouvé un petit ressort avec une bille.Quand ils ne sont pas en place, le gaz arrive bien dans la grande tige filletée mais dès que je le remet en place,le gaz n' arrive pas. Je suppose donc que c'est ce "ressort-bille" qui fait obstruction à l' arrivée du gaz dans le fut.Quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme?que se passe t-il si je retire l' ensemble ressort-bille?merci

Partager