Sujet : clausthaler premium alkoholfrei

j'avais lu quelque part (je ne sais plus si c'était sur ce forum) que c'était une des rares bières sans alcool qui avait vraiment le gout d'une bière classique.
Alors, aujourd'hui, étant depuis peu pas très loin de la frontière, j'ai fait un saut en Allemagne et j'en ai acheté un pack (en plus de krombacher, pilsner urquell, warsteiner et lowenbrau edelpils)

Et bien, en effet, je suis agréablement surpris, mis à part le fait que cette bière mousse peu et qu'elle est un départ un peu trop "liquoreux" à mon gout (un comble pour une bière sans alcool!), on a vraiment l'impression d'avoir affaire à une bonne (mais pas exceptionnelle non plus) pils allemande classique.

Bref, on trouve mieux, mais pour ceux qui veulent boire de la bière sans modération et sans effets secondaires voilà un produit qui est à un niveau largement supérieur des sodas vaguement sucrés aromatisés a la bière du genre buckler ou tourtel...

Partager

Re : clausthaler premium alkoholfrei

Quel forum d'alcoolos! je poste une critique sur une bonne bière sans alcool et pas une réponse en 3 mois default/Joker_PDT_53

ps: take it easy! je plaisante... à la votre! default/Manger (10)

Partager

3

Re : clausthaler premium alkoholfrei

Du vin sans alcool, ça s'appelle du jus de raisin. Pour la bière sans alcool ? Du jus de chaussette ?