Sujet : cervoise des ancètres

salut a tous

voila j'ai un enorme probleme !!!:Joker_PDT_28:

je ne suis pas tres alcool et j'ai gouter plusieur bieres mais il n'y en a qu'une qui ne me donne pas mal au ventre des que j'en bois 3
c'est la cervoise des ancètres le hic c'est que je n'arrive plus a en trouver aurai t'elle disparu de la surface de la terre sniffff
si quelqu'un connait un site qui en vend pouvais vous me le donner histoire que je fasse un joli petit stock  :Joker_PDT_06: merci d'avance

lilyth

Partager

2

Re : cervoise des ancètres

Il s'agit de cette bière ?

http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=238

parceque c'est pas une bière allemande, mais belge.

3

Re : cervoise des ancètres

euhhhhhhhh oui !! effectivement mettre une "cervoise" chez les allemands !! ca ne le fait pas trop !!!

default/lol:Joker_PDT_20::Joker_PDT_01:

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

Re : cervoise des ancètres

En même temps, j'ai un gros doute, parcequ'après recherche sur le net j'ai trouvé la même étiquette de bière, l'une dite brassée en allemagne, et l'autre brassée par Huyghe.

5

Re : cervoise des ancètres

Salut, j'ai exactement le même problème. ça fait deux ans maintenant, que je ne retrouve la cervoise des ancetres plus nulle part. Je la recherche activement. J'ai envoyé quelques mails à la brasserie Huyghe, qui la fabrique. Ils m'ont péniblement repondu qu'au bout de maints harcellements. Pour me dire que la societé chargé de la distribution en france, pour cette bière s'appelle: Difcom. Du coup je mail Difcom depuis, sans réponses. Faut que je trouve leur numero de telephone. J'ai besoin de savoir ou je peux la trouver. Il n'y a pas de site qui la vend. Les seul que j'ai trouvé, vendent celle de fabrication allemande, chez engel, qui n'existe plus!
Je trouve que "la Corsaire" et "la Guillotine" ressemble un peu a cette bière mais ne la valent pas.
Je continu mes recherches de mon coté...
Si tu trouve quelquechose n'hesite pas à me tenir au courant.
merci.

Partager