Sujet : une petite nouvelle quoique ......................

Bonjour à tous et toutes en cette merveilleuse journée ou une bonne bière est toujours la bienvenue.
J'ai eu la joie et le bonheur et c'est peu de le dire de goûter une bière vraiment extraordinaire : la LEFFE RUBY
elle est vraiment extraordinaire de goût et de saveur (fruits rouge avec pour moi une note de framboise mielleuse) en plus tirée à la pompe elle est vraiment délicieuse, rien que son arôme vous transporte au septième ciel.Avis aux amateurs.

2

Re : une petite nouvelle quoique ......................

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour la leffe ruby... Ben je te laisse lire nos commentaires ici : Leffe Ruby :Joker_PDT_35:

Bonjour Razorback.
Arrgh...je ne suis pas un amateur de cette bière qui se revendique précieuse...non...vraiment pas...
Bienvenue néanmoins !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

4 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 12:43:53)

Bonjour je m'appelle Laurent et j'adore la biere (certaines).
J'ai découvert ce précieux liquide en faisant du roller a Paris, plus précisement une rando roller dénommée la Trappersée. Elle consiste a aller de bar a bieres en bar a bieres et on termine tres tres tot (vers 5H du matin) dans un état tres avancé. Depuis j'ai découvert des bieres de plus fortes qualités essentiellement des brunes tel que :
Les Trappiste Rochefort 8 et 10, la Chimay bleue, 3 pistoles (unibroue), Charles Quint Rouge Rubis, Kwak, Westmalle, Floreffe, St bernardus et en bieres ambrées la Bon secours et en blonde la Hopus, la St Feuillien et la Tripel Karmeliet.
Mais je recherche toujours a connaitre de nouveaux gouts

Partager

Bienvenue à toi Laurent.
Tu trouveras sur ce site de nombreux témoignanges de dégustateurs (avec ou sans roller).
Mais tu sais, nul n'est besoin de s'ennivrer pour devenir bièrophile !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Bonjour et bienvenue sur le forum  default/Manger (10)

Partager

7

Tien, c'est la journée des incrustés.

Bienvenue sur le forum.