Sujet : Dans mon grenier

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/DSC02442.JPG

Bonjour à tous,
je posséde deux trés belles pompe à bière, elles sont dan mon grenier depuis plus de 6 ans.
Je recherche un site consacré à ce genre de matériel ou je pourrais les mettre en vente.
Quelqu'un peut-t'il m'aider ?
Merci à tous

Partager

2

Re : Dans mon grenier

Ben tu peux toujours essayer de le vendre en direct ici même, sinon après ce sont les sites d'enchères bien connus.

Re : Dans mon grenier

Merci pour la proposition,

je ne connais absolument pas la valeur de ces pompes, je ne peut donc pas, résonablement et honnétement, faire un proposition de prix.
Je ne m'y connais pas du tout dans ce genre d'article.
Que celui qui est intéressé, me fasse une offre ou me guide vers une valeur raisonnable.
Je suis ouvert à toute proposition.

Partager

4

Re : Dans mon grenier

Tu devrais avant tout rechercher des enchères équivalentes afin de déterminer un prix d'achat.

Et pourvu que ça dure !

Partager

Re : Dans mon grenier

comment commander les tubes gratuitement  j ai perdu le code que me demande beertender   VB4CHIFFRES FR

QUELQU UN PEUT IL M EN DONNER UN POUR QUE JE RENTRE MA CDE   D AVANCE MERI

Partager

6

Re : Dans mon grenier

Tu peux aussi toujours regarder sur ## site commercial ## avec comme recherche : draft beer tower

Je ne connais pas tes modèles mais dans le neuf sa vaut surement quelque centaine de dollars chaque, dans l'usagé je sais pas tout dépend de l'état et du modèle (peut-être entre 100 et 250 $cad chaque)

Partager