Sujet : Caulier - Bon Secours Bien-Être

J'ai trouve cette bière dans une solderie.

Bon Secours Bien être, bouteille de 33CL.

Alors la faut préciser que la bouteille est sérigraphiée, avec au dessus indiqué : "Sugar Free".

C'est une bière blonde de 5,5°. Derrière : Bière de fermentation haute, refermenté en bouteille, avec un taux de glucides exceptionnellement bas. Le producteur et ses partenaires de distribution contribuent à la recherche contre le diabète.

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/bon-secours-bien-etre.JPG

2

Re : Caulier - Bon Secours Bien-Être

Goûté ce midi, cette bière ne m'a pas déçu. Elle est dans la lignée de la blonde 8° Bon Secours, mais bien entendu moins forte et moins typée. Toutefois, c'est une bière agréable, légèrement houblonnée et rafraichissante. Je m'attendais à une catastrophe, et bien je me suis trompé.

Re : Caulier - Bon Secours Bien-Être

Eh... c'est la même que j'ai trouvé default/Joker_PDT_53

Partager

4

Re : Caulier - Bon Secours Bien-Être

Tu l'aurais pas acheté à nieppe ?

Re : Caulier - Bon Secours Bien-Être

Non mais dans une solderie à Englos, je l'ai pas encore gouté, mais si comme tu dis quelle n'est pas dégueux, je vais aller faire une rasia default/Joker_PDT_47

Partager

6

Re : Caulier - Bon Secours Bien-Être

Personnellement je ne l'avais pas trouvée mauvaise non plus, assez rafraîchissante et acidulée (citron), mais pas non plus exceptionnelle... Elle fait un peu penser à une bière de type blanche. Je ne pense pas que j'en rachèterais mais elle était agréable à boire tout de même.

Partager

7

Re : Caulier - Bon Secours Bien-Être

Elle est très pale de couleur, mais au goût c'est pas une blanche. Oui elle tire sur le citron, comme ça grande soeur.