1 (modifié par woman-pression 09-08-2006 17:09:34)

Sujet : salut !

bonjour à tous default/trinque_gif

je me présente woman-pression je suis amatrice de bière !
j'ai 45 ans hé oui déjà !


@+++ christine

Partager

Re : salut !

j'ai oublié le plus important je suis alsacienne et mon péché mignon c'est le picon bière !

voilà:bierr_gif:

Partager

3

Re : salut !

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Hmmm le picon bière, j'aime ça aussi. Pour tes questions sur le perfect draft, pose la question dans la section pompe à bière.

ps : pour ajouter du texte dans ton message, tu peux utiliser le bouton éditer, et pour répondre, utilises plutot le bouton répondre plutot que citer (sauf si tu réponds à un message qui n'est pas le dernier). default/wink

Re : salut !

re


désolée mon intention était d'éditer mais je ne touve pas cette fonction sur ma page default/Joker_PDT_49

Partager

5

Re : salut !

C'est pas grave, je vois que tu as trouvé les liens qui vont bien default/wink

Re : salut !

Bonjour super woman-pression et bienvenue sur ce forum

Partager

Re : salut !

bienvenue
Quel age déjà ??!!!
j'déconne

encore bienvenue
François

Partager

8 (modifié par belgitude 09-08-2006 22:56:52)

Re : salut !

moi perso j'ai 44 ans, quel chance j'ai déjà déguster à ce jour plus de 500 bières différentes (bières commerciales, artisanales, étiquettes) et plus on prend de l'âge et plus on en découvre, pas assez de toute une vie pour tout goûter.

;o)

Partager

9

Re : salut !

Beau tableau de chasse. Tu as compté le nombre de bières différentes que tu as dégusté ?

10

Re : salut !

Moi perso 38,
j'en suis en gros à plus de 500 bières différentes (d'ailleurs j'ai une petite base de données)
je continue la quête

François

Partager

11

Re : salut !

J'ai commencé à recupérer les étiquettes sur les bt et puis j'ai  garder une bouteille vide avec capsule à chaque fois, mais cela commence à faire beaucoup de caisses et de bord.... à la maison.

Je dois encore tout informatiser, bah c'est du boulot pour les longues soirées d'hivers, avec une bonne St feuillien de Noël de trois ou quatre ans de repos à la cave miammmm

Partager