Re : Nouvelle version du forum
Merci bien mon brave Pestouille !
R.E.P Stéphanie .....
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Vos avis - A propos du site → Nouvelle version du forum
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Merci bien mon brave Pestouille !
Félicitations !! Le nouveau look est réussi
par contre juste un petit détail. J'ai envoyé le message précédent à 9h39 et non 7h50
test heure.
edit : dans profil -> paramètre, il faut cocher heure d'été.
J'ai l'impression que la fonction de recherche de Membres ne fonctionne pas correctement.
Je n'arrive pas à trier, ni à rechercher un utilisateur spécifique
Ok merci.
Par contre (tu vas dire que je suis chiant) lorsque tu es sur ton profil , les liens "paramètres" ,..... sont écrits en blanc sur fond jaune pâle ce qui fait qu'on les voit pas .
Tu dois avoir un problème de cache internet, vide ton cache ou rafraichis plusieurs fois ta page avec F5
Cette nouvelle version vide automatiquement la boîte de MP ?
Non, j'avais dit plus haut que le système de MP n'était pas compatible avec l'ancien. Donc perte des MPs. Par contre si tu as besoin d'accéder à d'anciens posts, j'essaierais de t'y donner accès par un autre biais.
Sérieusement très bien, surtout les messages qui savent maintenant reconnaitre quand ils on été lus!!!
Oups j'ai perdus mon bouton marque tous les messages comme lus, sois je suis trop fatigué... ou il n'est plus la...
Le bouton n'apparait que quand tu fais "Nouveaux Messages", en bas de liste.
Vacherie d'internet explorer....
voila ce que j'ai avec tous les navigateurs testés :
chrome, opera, firefox
Je vais avoir du mal à régler ce problème donc en attendant, j'invite tous ceux qui rencontrent le même problème à utiliser un navigateur alternatif.
Chrome c'est très léger, ça devrait fonctionner sans soucis.
Je ne donne pas de délais quant à la résolution éventuelle de ce problème, n'ayant pas internet explorer je sais pas tester et regarder la gueule du code.
Chierie, mais c'est la classe !
Je me disais bien qu'il y avait un problème chez moi.
Pas grave, te prends pas la tête, je fais des smileys "old school" ;o))
Yes, j'y ai enfin droit aux smileys !
Merci, Achtung !
C'est encore moche, mais bon pour l'instant je sais pas faire mieux. Internet Explorer ne respecte pas les règles CSS, donc faut trouver un moyen de contourner, et la c'est franchement galère...
avant pour les liens j'avais une icone qui m'ouvrait un masque de saisie où je collais le lien URL et où je saisissais le texte que je voulais donner au lien.
Je ne trouve plus cette icone, ou plutot il y a une icone "url" qui me colle des bbcodes "url" sans la boite de dialogue.
oui, c'est moins bien qu'avant à ce niveau. Je conseille de faire comme suit :
http://forum.touteslesbieres.fr/topic6165-nouvelle-version-du-forum.html
surligner avec la souris, puis cliquer sur
ça donne :
[url]http://forum.touteslesbieres.fr/topic6165-nouvelle-version-du-forum.html[/url]
modifier de la sorte :
[url=http://forum.touteslesbieres.fr/topic6165-nouvelle-version-du-forum.html]nouvelle version du forum[/url]
Ce qui donne :
nouvelle version du forum
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Vos avis - A propos du site → Nouvelle version du forum