1

Sujet : A la recherche de la tireuse idéale

Bonjour à tous.

Voilà un bon mois que je rôde en fantôme sur ce forum (et quelques autres) en quête de LA tireuse qu'il me faut.
Malheureusement, mes recherches n'ont toujours pas été fructueuses ! Voilà pourquoi je me permets de demander votre avis de professionnels (ou en tout cas de connaisseurs) !

Je suis donc grand amateur de bières, et j'aime bien changer de marque (et c'est bien là le souci)...

Cela dit, le choix disponible n'arrive qu'en seconde position de mes préférences, après la fiabilité.

J'ai déjà tripatouillé une perfectdraft, chez un ami, et elle ma parait tout à fait correcte. Mais bon, le choix est limité.
Au niveau bidouillage, je suis un peu bricoleur pour pas mal de choses, mais j'avoue ne pas avoir envie d'avoir à mettre les mains dans le cambouis pour une bonne mousse, donc plutôt quelque chose de simple et de fiable...

Niveau possibilités d'achats, j'habite à Strasbourg et j'ai de bonnes relations avec la centrale de distribution Météor.

Que pourriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance !

Partager

Re : A la recherche de la tireuse idéale

Bonjour,

Je souhaiterais m'offrir une tireuse qui permette de varier les plaisirs, qui soit fiable et à prix accessible. Entre la SIMEO PF186 qui ne semble pas très fiable, MINEA qui a coulé et BIERMAXX qui à priori est en plastique mal recyclé je me dis que la bonne vieille bouteille c'est pas si mal (sauf quand on recycle le verre et qu'il faut aller vider la caisse dans le conteneur ;-) ) D'autant que je n'ai à ce jour pas trouvé de distributeur ayant pignon sur rue du côté de Nancy où j'habite (en cas de problème un sav à proximité ca me rassurerait) A priori la biermaxx semble la moins pourrie du lot ..... Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur mon choix j'apprécierais... Merci d'avance!!!

Partager

3

Re : A la recherche de la tireuse idéale

Jer pense que vous ne pouvez melanger fiabilité , diversité des fut, ergonomie, facilité etc.....