Re : 11ème week-end de la bière sur la grand place à Bruxelles.
Oui moi aussi, je suis en contact avec lui concernant Bruxelles!
R.E.P Stéphanie .....
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Festivités, salons, animations → 11ème week-end de la bière sur la grand place à Bruxelles.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Oui moi aussi, je suis en contact avec lui concernant Bruxelles!
Cool ça va donner !
Je prépare quelques échantillons de malt plutôt "sympathiques" pour dégustations off.:Joker_PDT_53:
Cool, j'ai hâte d'y être !
On se contacte en M.P!
Ahahah, oui 5€ pour la Duvel, je viens de voir, il doit y avoir une erreur ...
Le pire, c'est qu'après divers contacts ici, ben c'est bien 5 euros pour une Duvel... pire que des voleurs... bref j'y vais pas, je péfère encore me retrouver au 't Ankertje à Mechelen, au moins la Carolus Cuvée van de Keizer y est bien moins chère et bien meilleure.
Tiens, je passe à Mechelen vendredi pour le plein.
Vache, t'en fait des km pour de la bière.
Ch'uis un dingue !
Je passe chez Dupont, Dubuisson puis Het Anker pour atterir au supermarché à Bruxelles histoire de faire le plein entre autres de St Feuillien triple magnums, 3l, 6l et 9l puis je garde une bonne partie de mon budget pour des découvertes qui m'attendent sur Bruxelles.
Mon budget total est de 500€ !
SWAAF !
Mais promis je ne dépasse pas les 110 litres, je ne suis pas un hors la loi.
Je confirme, tu es dingue !
Moi aussi, je trouve que tu es dingue!
faut dire qu'il achète que des Salmanazar, Jeroboam ou Mathusalem ça part vite 500€ et oui il est comme ça . il a les yeux plus gros que la pense
Les yeux ?
. a écrit:Ahahah, oui 5€ pour la Duvel, je viens de voir, il doit y avoir une erreur ...
Le pire, c'est qu'après divers contacts ici, ben c'est bien 5 euros pour une Duvel... pire que des voleurs... bref j'y vais pas, je péfère encore me retrouver au 't Ankertje à Mechelen, au moins la Carolus Cuvée van de Keizer y est bien moins chère et bien meilleure.
Je viens de regarder la carte des bières...
Seules 2 bières sont à 5 € :
la Ichtegem's grand cru (bouteille)
la Affligem Patersvat (bouteille)
Pour la Duvel, 4 € effectivement, c'est pas donné !
Mais il y a tellement d'autres bières à déguster
Pour ma part, je m'y rend le samedi... arrivée prévue à 10h44 à Bruxelles centrale
ça a augmenté? avant c'était moins cher, genre 2 EUR pour 3 capsules non?
Alors à un jour du commencement qui y sera? qui n'y sera pas?
Pas dispo ce week-end.
c'est à 10 min de chez moi en métro mais je ne pourrai probablement pas y passer ce week-end, trop de trucs prévus...
Pareil, j'ai du à y renoncer!
D'autres trucs à faire!
Je suis prêt...mais il y a trop de monde...
Çà me fait penser à moi à Anvers!
Cette excitation qui monte dans l'attente des jetons et après on lâche les fauves!
Bon weekend!
Week-end de dingue ...
Toutefois je ne suis passé sur la place que dimanche en milieu d'après-midi pour un petit verre de Malheur brut histoire de marquer le coup, j'ai tellement eu à faire que je n'ai pas eu plus le temps que ça ... et puis ça ne m'a pas tellement donné envie quand j'ai vu le "bordel" que c'était.
Résultat des courses, je suis rentré avec tout de même 107 litres de bières et quelques belles découvertes, je vous raconterais dans les sections adaptées.
Ma petite video...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=y-c8qQM0UV4[/video]
ça tourne, ça tourne...
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Festivités, salons, animations → 11ème week-end de la bière sur la grand place à Bruxelles.