26 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 12:49:11)

Re : Virée à Heule

Je vais pas aller en Belgique pour acheter ça, gnagnagna!
C'est de la basse vengeance, pppffffttttt

Partager

27

ouai  default/Joker_PDT_41 (fumer tue)

28 (modifié par Sam1455 09-09-2009 22:18:43)

achtungbaby a écrit:

Il en restera, c'est à Heule qu'ils ont tout pillé les sagouins. Quoi que j'ai pillé avec Bmxfou le Extra Stout Export...

on a pillé plus que vous... on en a pris 2 casiers...

Dark, bmxfou, il reste des trucs sympas à acheter à Heule ? je compte m'y rendre vendredi...

Partager

29

Ben non y'a plus rien. Ils ont tout pillé.

30

Reste pas mal de pannepot, tjeeses, de molen en meme temps c'est assez cher pour la de molen, aussi mikkelen nogne et beaucoup d'autres

par contre j'ai oublié de prendre de la cuvée delphine si tu peux en prendre Sam ça serait cool.

a oui plus de black albert aussi

Achtung normalement Di greg ou Dark je ne sais plusqui des deux, te gardent une Oerbier Reserva, je serais toi je demande à Dark c'est lui qui en a le plus  default/lol

Partager

31

Oui, mais il a les doigts crochus, alors pour lui soutirer une bouteille il va falloir y aller avec une tenaille  default/Joker_PDT_12

32

en tout cas ils sont au courant je leur ai dit te t'en garder une

Partager

ça c'est des sauvages !
Une chance pour vous que je ne sois pas dans les parages les gars !  default/Joker_PDT_40

Partager

34

Chabal n'aurait de fait de vous qu'une seule bouchée.

35

ben moi j'ai pris la dernière Gaspar et les derniers Vins de Céréales. De plus il ne reste plus beaucoup de Pannepot Grand Reserva, 2 ou 3, pas plus
Et la Mikkeler à 135 ebu, ben ça n'existera plus d'après le gars.
Et clou du spectacle, y'avait des Westmalle Extra fraîchement bue (4.5%) mais impossible d'en avoir, "ça vend pas" dixit l emême gars....d'un autre côté, il vend aussi la Westvleteren et là de nous répondre "pas l amême chose"...!!???
enfin, je pense que de ma vie, je n'ai jamais vu autant de bières que je ne connaissais pas, 90% environ!
et les De Mollen, des Pays Bas, elles ont  l'air terrible...comme leur prix 12€50 la 75cl!!! mais bon me suis laissé tenté

En tout cas, y'a vriament des trucs de fou là bas, à commencer par trouver le shop!!

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

36

Que de bon souvenir par contre je m'en veux de ne pas avoir prix de Cuvée Delphine en fait c'est une Black Albert(stout) qui à murit en tonneau, je pensais en avoir pris  default/sad  je suis capable d'y retourner samedi juste pour ça, qui sait il y aura peut etre un autre stock.

Partager

37

Bmxfou a écrit:

par contre j'ai oublié de prendre de la cuvée delphine si tu peux en prendre Sam ça serait cool.

Pas de problème, si j'y vais je t'en prends... je suis en belgique jeudi et vendredi. Je t'envoie un sms

Partager

Alors heu 16 Oerbier reserva (j'ai même pris le modèle d'expo), 2 Black Albert (y'en a plus en stock), 4 Mikkeler et une ambrée de chez DeStruise dont j'ai oublié le nom.

Je sais, j'ai tout pris les Reserva.
Faites pas la gueule.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

39

Trop tard  default/Joker_PDT_44   default/gun2

Vous en aurez l'an prochain... hihihi...  default/Joker_PDT_31  default/Joker_PDT_31  default/Joker_PDT_41  default/Joker_PDT_41

Partager

41

en fait tu n'as pas tout pillé... j'ai réussi en acheter 3  default/Joker_PDT_53

Partager

42

Maintenant y'en n'a plus  default/Joker_PDT_44

43

j'ai été sympa... j'en ai laissé 3 !

Partager

44

copain  default/Joker_PDT_47

Il les ont sortis des stocks alors, car j'ai vraiment fait exprés de tout prendre en rayon.

Partager

46

En plus il avoue avoit tout pris... exprès....  default/Joker_PDT_46

47

achtung dans le fond sa veut dire qu'il t'invite et que c'est lui qui paie la tournée!

Partager

48

Ouai, et si il m'invite pas ben je vais m'inviter tout seul  default/Joker_PDT_53

49

Faut pas faire la gaffe d'attendre qu'il t'invite, il dois justement être en train de vider les stock, moi a ta place je filerais immédiatement chez lui!

Partager

50 (modifié par Bmxfou 12-09-2009 17:42:35)

Retour de mon petit sejour sur la cote belge où j'ai trouvé 4 bouteilles de Pannepot Vintage 2005 pour 8€ et où j'ai pu boire un Vin de Céréal Rodenbach dans un café (je ferais un poste prochainement de mon séjour)

Aujourd'hui je suis passé devant la brasserie De Dolle Brouwers à  sur le chemin du retour mais je ne l'ai pas trouvé, pas grave ça sera pour une prochaine fois, donc sur le passage je me suis dis je vais retourner au shop de la brasserie Alvinne( qui sait, il y aura peut etre un autre stock  default/tongue )

Et en effet j'ai bien fait d'y passer, il restait une bouteille d'Oerbier Reserva que j'ai pris, en nouveauté: Bush de nuit, Melchior Bourgogne Barrel Oak Age et Melchior Bourbon Barrel Oak Aged, et Tuverbol .....

Et surprise dans la salle d'a coté il y avait un repas et dégustation, et au fond quelqu'un me fait signe  default/Joker_PDT_50  mais mais...  default/Joker_PDT_12 c'est Sam  default/lol  il etait avec un ami et se degusté une Melchior Bourbon Barrel Oak Aged donc on a une petit peu discuté et il m'a fait savoir qu'il m'a gardé une Cuvée Delphine car en effet il n'en avait plus au magasin. Sympa les amis  default/Joker_PDT_43

Partager