Sujet : suite a la pose d'un fut fisher j'ai use les cartouches de gaz co2 .po

je n'ai plus de cartouches de gaz co2;
pouvez vous me dire où je peux en trouver?

Partager

2 (modifié par supercoco 22-08-2006 16:05:29)

Re : suite a la pose d'un fut fisher j'ai use les cartouches de gaz co2 .po

Salut, en principe moi j'y connais rien mais il me semble que tu peux en trouver a Decathelonelle sont grise !! elle font bien 16gr !!! ca marche tres bien !! coute 4€65 dans les decathlon (montbeliard) les 3

3 (modifié par babousset 23-09-2006 19:08:01)

salut

tu peux en trouver dans les magasins metro (reserver aux pros) ou sinon dans les magasins pour restaurations ( co2 pour carouche chantilly) c'est moins cher

babousset

salut erreur de ma part les cartouches metro sont plus petite

babousset

Partager

4

salut tu peux egalement en trouver sur le site de vente aux encheres ebay et dans le moteur de recherche tu tapes cartouches sous pression . voila en esperant avoir repondu a ta question je te souhaites une bonne journee

Partager

5 (modifié par kiko 22-06-2008 14:07:26)

les cartouches a chantilly sont avec de l'azote et bien plus petite

Partager

6

barbouset !

les cartouche a chantilly ne font que 12 gr et ne convienne pas a des tireuse a biere

sur le net ! en tapant cartouche a gaz - on trouve facilement 10 cartouche pour 10 € environs

pour les cartouches de gaz !! tu peux allez sur le site de minea france !! il en vende ! elle vont sur les

machine wunderbar et minea mp

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)