Sujet : Bonsoir

Salut à tous, je m'appelle Clément, je suis étudiant à Dijon.
Fan depuis peu de la bière, je l'aime aussi bien pour 'hydrater que pour une soirée entre potes.
Je joins ce forum en espérant découvrir de nouvelles bières grâce a vos conseils.

@+ sur le forum

Partager

2

Re : Bonsoir

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Toutefois, ici on ne s'hydrate pas avec la bière...

3

Hello et soit le bienvenu.

Tu peux nous en dire plus sur tes goûts en matière de bière ?

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Bobby89  default/Manger (10)

Partager

5

Continuez comme ça les gars, on va bientôt pouvoir faire une grille de loto  default/Joker_PDT_31

6

Patate, pour mes gouts je n'ai rien de précis encore je découvre tout juste le plaisir de boire une biere.
Je vais aussi souvent que possible au pub, dernierement j'ai gouté une Charles Quint Rouge Rubis, cette biere ne m'a pas déplu mais je prefere toutefois les bieres moins amer

Partager

7 (modifié par Manu89 25-09-2009 05:03:03)

Tiens, un confrère  default/smile  En plus j'imagine que tu viens de l'Yonne vu le psedo ! Tout comme moi. 
default/trinque_gif

Y'a des chances pour qu'on se soit déjà croisés, des bars qui proposent des bières comme la Charles Quint à Dijon, y'en n'a pas cinquante. Bon allez j'ai pas peur de le dire, y'en n'a qu'un.  default/big_smile

Partager

8

Salut Manu, en effet je suis de l'Yonne, Auxerre même.
La Charles Quint je l'ai trouvé sur Auxerre.
Quels sont les bons pubs de Dijon? Le Flanneries?

Partager

9

Postez au bon endroit pour vos questions. Ici on se limite à la bienvenue de circonstance.

10

Bienvenue ... !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

11

bienvenue sur ce convivial forum

Brassicalement vôtre

Partager

12

Arf, je connais pas trop les bars d'Auxerre, je suis de Joigny.