Re : Bonsoir
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Toutefois, ici on ne s'hydrate pas avec la bière...
Hello et soit le bienvenu.
Tu peux nous en dire plus sur tes goûts en matière de bière ?
Continuez comme ça les gars, on va bientôt pouvoir faire une grille de loto
Patate, pour mes gouts je n'ai rien de précis encore je découvre tout juste le plaisir de boire une biere.
Je vais aussi souvent que possible au pub, dernierement j'ai gouté une Charles Quint Rouge Rubis, cette biere ne m'a pas déplu mais je prefere toutefois les bieres moins amer
7 25-09-2009 04:26:07 (modifié par Manu89 25-09-2009 05:03:03)
Tiens, un confrère En plus j'imagine que tu viens de l'Yonne vu le psedo ! Tout comme moi.
Y'a des chances pour qu'on se soit déjà croisés, des bars qui proposent des bières comme la Charles Quint à Dijon, y'en n'a pas cinquante. Bon allez j'ai pas peur de le dire, y'en n'a qu'un.
Salut Manu, en effet je suis de l'Yonne, Auxerre même.
La Charles Quint je l'ai trouvé sur Auxerre.
Quels sont les bons pubs de Dijon? Le Flanneries?
Postez au bon endroit pour vos questions. Ici on se limite à la bienvenue de circonstance.
Bienvenue ... !
R.E.P Stéphanie .....
Arf, je connais pas trop les bars d'Auxerre, je suis de Joigny.
Sur Dijon je te conseille le Beer Country : musique rock, grande terrasse, ambiance sympa et une belle carte avec environ 200 bière. C'est pas enorme mais c'est ce qui se fait de mieux sur Dijon.
Le Flanneries c'est surtout pour les amateurs de stout (genre guinness). Ils ont bien quelques bons trucs mais je trouve que ce sont des bières qu'on peut trouver en grande surface.
Si t'as d'autres questions crée un topic, parce que là on va se faire taper sur les doigts.
Postez au bon endroit pour vos questions. Ici on se limite à la bienvenue de circonstance.