1 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 13:29:20)

Sujet : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

2 caisse de cuvée des trolles
4 caisses de rochefort 10
2 caisses de rochefort 8
1 caisse de charles quint
3 caisse de floreffe prima melior etc
+ 48 bon secours ambrée

Brave apotre
Boeteling
barbar
bourgogne flandre blonde
bornem triple
barbar
brugse zot double
rochefort 10
rochefort 8
cuvée des trolls
carolus classic
arabier
caracole
boskeun
bonne esperance
mongozo banane
charles quint rouge rubis
binchoise triple
pater lieven br
vleteren dark
binchoise brune
reinaert grand cru
artevelde grand cru
abbaye des rocs
Mort subite Kriek
reinaert triple
arend double
a
arend triple
ramée ambrée
arend blonde
belgoo lupo dry hoppi
bourgogne flandre brune
brigand
queue de charue triple
waterloo triple
lucifer
lamoral triple
gauloise ambrée
belzebuth
gouyasse tradition
waterloo double
judas
gouyasse triple
kapittel abt
angelus
3 monts
pater lieven tr
guillotine
queue de charue brune

kapittel double
queue de charue ambrée
gulden draak
bon secours brune
bon secours ambrée
st feuillien triple
floreffe meilleur
la trappe quadruple
karmeliet triple
Deus

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Bieres-Maison2.JPG

une trappe quadruple en 25 à la pression
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/La-Capsule.jpg

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Verres.JPG

Partager

2

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

Allez, dans tout ça on va dire qu'il y a 15 bouteilles qui sortent du lot.

Partager

3 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 13:29:37)

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

...

Partager

4 (modifié par Bmxfou 29-09-2009 19:49:21)

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

C'est pas ce que j'appelle un fond de cave ça, là tu peux carrément ouvrir un magasin et faire concurrence aux cavistes parisiens au niveau de la quantité.

Et pour ce qui est de l'amélioration de palais, celui ci va avoir du mal à s'améliorer quand on voit la quantité de même bière que vous avez acheter et le manque de diversité.

Partager

5

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

1 Vleteren dark, 48 Rochefort 10... Non, je vais rien dire, on va encore dire que je suis un con.

6

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

vous auriez dû prendre plus d'Abbaye des Rocs.... 33cl pour 2, ça risque d'être juste....

et il vous manque l'oerbier !!! et le verre qui va avec !

Partager

7 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 13:29:46)

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Chargement.JPG

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Lourde.jpg

Partager

8 (modifié par Bmxfou 30-09-2009 01:32:41)

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

EnCasQue a écrit:

Ah au fait, Lionel et moi, nous nous associons pour vous dire que nous trouvons que les Lambic sont des bieres pour les femmes, effectivement, nos moitiés détestent toutes nos bieres SAUF les LAMBIC.

Et encore une connerie de la part de notre Encasque favori, non mais à ce niveau la de connerie je ne sais pas si je dois prendre la peine de répondre ou te laissé dans ta connerie, je prends quand même le temps de répondre même si ça n'en vaut même pas la peine.

Les femmes n'apprécient pas le Lambic plus que cela, d'ailleurs les femmes dans le Brabant Flamand ajoutaient du sucre dans le Lambic et l'encrassaient avec une cuillère spéciale pour le rendre plus doux (c'est d'ailleurs de la que vient le mot Lambikstoemp) d'ailleurs je me demande si tu sais réellement ce qu'est un Lambic et si tu en as déjà gouté.

Et tu dis aimer la Rochefort mais ton problème est justement que tu aimes beaucoup trop de bières fortes et tu n'a pas encore compris le sens même de ce forum.

Tu dis déguster des bières? mais si c'est comme ta dégustation de l'autre jour avec ton pote où vous vous êtes envoyé 15 bouteilles à deux(Trappe, Rochefort, Saint bernardus, Kasteel et autre) en une après-midi, excuse moi mais ça n'a rien à voir avec une dégustation.

Enfin bref.

Je n'ai plus rien à ajouter et je n'ajouterais dorénavant plus rien sur tes sujets ça n'en vaut même pas la peine.

Partager

9 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 13:30:14)

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

...

Partager

10

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

Comme dit bmxfou, t'as rien compris au forum. Finalement puisque tu me prends de haut je vais dire ce que je pense.

Claquer 800 à 1000 € en bière pour se constituer un fond de cave, je trouve ça débile. La façon dont tu kle présente, ça ressemble plus à une performance qu'autre chose. Enf bref, chacun fait ce qu'il veut de son pognon, mais y'a des gens qui n'ont pas 1000 € pour vivre chaque mois. L'argument du kilométrage, désolé mais ça n'en est pas un. D'autant plus de coller une voiture en surpoids au risque de provoquer un accident...

Déguster ou goûter, quand on arrive au point de boire 15 bières fortes sur une journée, j'appelle plus ça boire, j'appelle ça se bourrer la gueule.

Quant à te casser... Désolé, mais on ne te casse pas, on essaie de te faire comprendre certaines choses que tu n'as pas l'air de bien comprendre...

11 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 13:32:11)

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

...

Partager

12

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

Je constate que tu comprends que dalle. Tout comme Bmxfou, j'éviterais de te répondre sur le forum.

Par contre attend toi à des modérations plus sévères pour tout débordement, vu que tu ne veux rien comprendre...

ajout : concernant ce que tu trouves modéré comme consommation, on considère qu'il ne faut pas boire plus de 2 verres par jour (et encore on parle de pils). Prend tes responsabilités...

13

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

salut, sans vouloir en rajouter ou critiquer je dis simplement que c'est dommage d'avoir acheté tous les 2 la meme chose en grande quantité...les achats communs sont assez diversifiés, le reste me fait plus penser à des achats de bière de soif que de bière de dégustation...vu le choix à vanuxem c'est vraiment dommage... après je peux comprendre que tu achètes en masse pour réaliser des éconnomies d'échelle...mais la diversité que diable ? c'etait pourtant l'occasion revé d'acheter des produits que tu ne trouveras pas sur paris (de dolle, de ranke, senne, lupulus et j'en passe...et les bières houblonnées alors lol) en lisant ton post j'ai l'impression que tu sais exactement ce que tu apprécies ou pas comme bière et que tu as un fais un réapro en masse pour réaliser des économies et bien non pas du tout tu es novice et c'est là où je ne comprends pas ta démarche...un  novice achète de tout pour gouter, tester et ce faire une opinion et pas 48 canettes d'une bière qu'il connait déjà...quant à mettre tout ça dans une clio (meme s'il elle est à jour au niveau controle technique elle ne se transforme pas en camionnette) franchement j'ai du mal à me l'imaginer...

Partager

14

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

Chacun jugera de son comportement. Il a détruit l'intégralité de ses messages.

Pour info, hormis cinq messages, le reste a été récupéré grâce à un backup. Et pour que les visiteurs comprennent bien de quoi on parle, j'ai remis quelques photos.

Re : [Vanuxeem]Virée en Belgique - EnCasQue

Tout ça parle de soi-même.
- Respectez vous vous-mêmes. A quoi sert-il de se donner une image de crétin ou d'alcoolique.
- Respectez les autres. on peut avoir des avis divergents, en débattre, mais ceci suppose un minimum de respect de quelques valeurs universelles (respecter la vérité, éviter de heurter les sensibilités, etc...)
- Respectez le forum, ce qui revient souvent aux deux points précédents. Parce que l'apologie de la connerie et de l'alcoolisme n'ont pas leur place ici, parce que supprimer ses messages c'est non seulement refuser d'être exposé à la vérité de ses propos mais aussi c'est saborder ds conversations auucquelles d'autres membres ont participé en apportant quelque chose.

Il y a beaucoup de fréquentation sur ce forum donc statistiquement beaucoup de débordements que nous essayons de contenir par la discussion. Un forum sert à discuter, échanger. Ceux qui croient que c'est seulement un exutoire pour se'y défouler ou y tenir des propos péremptoires sans aucune ouverture n'y ont pas leur place.

Ras le bol du travail de modération qu'imposent ceux qui ne comprennent pas ces vérités élémentaires.

il fait beau

Partager