Sujet : pb compresseur réccurent sur multidraft

Bonjour,

Nous avons une multidraft rpo depuis le mois de mars enfin c'est le cadeau d'anniversaire de mon mari.

Tout était ok jusque là.

On a remis un fut il y a 3 semaines et la problème: le compresseur fait des siennes.
J'ai appelé la société qui me l'a vendu: on m' adonné deux manips :

- la basculer pour eventuellement faire couler de la bière qui serait dans les tuyaux
- demonter l'arriere et reserrer les cosses.

On a fait les deux manips ..La deuxième était efficace..

On remet un autre fut et la le probleme devient récurent.. on fait couler deux demi et plus rien.. on redemonte et c'est sans cesse comme cela...

J'ai rappeler le SAV mais mm si c'est un probleme connu de dysfnctionnement ( on ne m'a pas avertis au moment de l'achat bien sur) je dois la retourner à mes frais et il effectuerons une réparation ...Mon mari est loin d'être ravi (et moi aussi car vu le prix ... default/sad )

Est ce que cela vous ai arrivé ? avez vous trouver une solution pour ces cosses qui m'évite de renvoyer la machine...

Merci
Bonne journée

Christelle

Partager

Re : pb compresseur réccurent sur multidraft

photo des cosses ?

il fait beau

Partager

3

Re : pb compresseur réccurent sur multidraft

je suis au taff,

Je prends les photos ce soir et je dis à mon mari de venir poster tous cela..

en tous cas merci pour votre forum et vos idées default/wink

Christelle

Partager

4

Re : pb compresseur réccurent sur multidraft

Il faut pas simplement repositionner les cosses , il faut les resserer.

En effet si la cosse femelle est trop ecarté , le fait re remettre en place ne resoudra pas le probleme à long terme....des la premiere vibration ca lache.

2 possibilités : mettre bien les cosses en places et donné un coup de pince plate à l' ensemble ou bien changer les cosses voir souder directement.

Partager

5

Re : pb compresseur réccurent sur multidraft

Salut, j'ai exactement le même problème que toi pour la pompe avec les mêmes réponses. Elle ne fonctionne toujours pas et j' ai eu pour 17.25 € d'envoi de la pompe au sav. ( de l'est au nord). Pour une pompe qui date d'avril, ca peut enerver les plus calmes d'entre nous.

Je te tiens au courrant des suites de cette mesaventure.

Cordialement
Jérôme

Partager

Re : pb compresseur réccurent sur multidraft

slt a tous
j ai eu le meme probleme une fois
j ai la pompe depuis decembre 2008
elle c est bloquer une fois pendant une semaine et depuis elle refonctionne
j espere qu elle ne me lachera pas des que la garanti sera passer

Re : pb compresseur réccurent sur multidraft

moi aussi j'ai eu le même probleme et j'ai effectuer les manip mais tjs des probleme mais j'ai mis 2 coup de points sur le cote de la machine et elle refoncionne par acou

Partager

Re : pb compresseur réccurent sur multidraft

voila c est arriver
retour de garanti
changement du compresseur
ils n ont pas voulus me le dire mais le compresseur fait un autre bruit donc surement le changement de cette piece