Re : DUVEL
comme quoi il suffit parfois de demander gentillement
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Verre à bière → DUVEL
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Héhé, bonjour tout le monde, c'est pas joli tout ça ?! ;o)
Je viens de voir que Duvel faisait des coffret "apero", une bouteille 75cl + 2 verre "apero" (verre beaucoup plus petit). Avis aux collectionneurs...
Bonjour, je propose quelques modèles de verres Duvel à l'échange ou à la vente !
## Image supprimée : cet hébergeur remplace les images de façon parfois...
Regarde ton message n°28 pour voir ce que donne ton hébergeur d'image après quelques temps
Il a un topic ici pour expliquer comment insérer les images depuis le serveur du forum
Allez je suis bon prince je te le fais pour cette fois ci :
quote inutile
j'ai essayé, mais sans succès ^^ merci pour le service
L'image d'origine est trop lourde : j'ai dû le redimensionner avec Microsoft photo editor à moins de 640 pxels de large.
J'en profite pour effacer ton lien "zimages" qui alourdit le forum
*edit : ah ben non c'est déjà fait !!! *
Bonjour tout le monde,
Voici enfin un aperçu de ma collection de verres Duvel, difficile de distinguer ceux qui ont tendance à ce ressembler (logos bien sur ^^).
Mais pour les amateurs je peux vous envoyer des photos individuelles de chaque verres )
à bientôt et santé
Sublime !
Tu as le verre "Daddy" qu'ils ont édité pour la fête des pères ?
Oui oui, je l'ai ! 2ème rang en partant du haut, au milieu )
Ah ouais quand même!
J'ai l'air ridicule avec mes 6 verres!
Voici les 2 petits derniers ^^
Et très bientôt un modèle que j'attendais depuis plusieurs mois
Duvel 100 km Dodentocht 2009 40ème anniversaire
Duvel Fêtes de Gand 2009, (Festival de Jazz)
tu es organisé au point de ne pas rater la sortie d'un nouveau verre ??
Non non pas du tout, j'ai des contacts un peu partout (Belgique, USA.....) et je viens de conclure un super 1er échange (de verres bien sûr) qui devrait en appeler d'autres ! comme quoi avec un peu de patience, tout fini par arriver
Si vous êtes collectionneurs et que vous cherchez des verres trappistes, j'ai peut-être ce qu'il vous faut !! je me sépare de ma collection et je me consacre à Duvel-Moortgat (pour des raisons de place).
D'ailleurs Duvel n'a pas sorti de verre cette année (étonnant) ! vous avez des infos sur le sujet ?
A bientôt et santé
Et bien voici le p'tit nouveau, arrivé cette semaine, un excellent échange !!
Fan du verre Duvel (sa forme en fait LE verre à bière si l'on veut un agréable chapeau de mousse) je suis curieux de savoir en quelle occasion ils ont crées 3 verres de forme differente, rappelant plutôt des verres à Pils. Peut être destiné à la Duvel 7.5° ?
La réponse est dans ta question !
Fan du verre Duvel (sa forme en fait LE verre à bière si l'on veut un agréable chapeau de mousse) je suis curieux de savoir en quelle occasion ils ont crées 3 verres de forme differente, rappelant plutôt des verres à Pils. Peut être destiné à la Duvel 7.5° ?
de quelles "formes" parles tu ?
Bonjour, j'ai retrouvé un verre à Duvel chez ma grand mère le bord de l'écriture est noir et il n y a aucun remplissage à votre avis combien puis-je en tirer ? (## tu veux te faire spammer ? ##)
+/- identique à :
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Verre à bière → DUVEL