Sujet : quelles tireuse utilisez vous??????

salut  ca serait sympa de se presenter et de dire quelle tireuse vous utilisez ,pourquoi avoir choisi celle la et pas une autre et eventuellement lui donner une note de 0 a 20   alors je commence.

Moi c est frais mais tout le monde m appele Thierry. Je suis agent sncf  en moselle (57) j ai choisi une biermaxx pour la diversité des futs proposés dans le commerce.Je lui donnerait une note de 17/20 non pas que j en sois pas sattisfait mais pour le prix qu ils la vendent je le trouve un peu trop plastique.


a vous.

Partager

2 (modifié par castor 08-09-2006 15:51:49)

Re : quelles tireuse utilisez vous??????

j'ai une pompe perfectDraft que l'on m'a offert pour la fête des pères (j'en rêvais depuis un an :tongue: ) je n'avais pas sucombé à la tentation à cause de son prix.
je la noterai à 18/20,

les points fort selon moi:

-esthétique
-qualité des matérieux et affichage du plus bel effet
-bière exellente de la première au dernier verre
-choix de qualté bière (LEFFE  une de mes préférées)
-installation fût aisée

les points faible selon moi toujours:

  default/Joker_PDT_24:Joker_PDT_38:
-prix pompe et des fûts
-difficulté à atteindre les 3° si la température ambiante est supérieur à 24° ( je vous rassure même a 6° la bière est toujours aussi délicieuse)
-Gamme peu étendue de bière (pas très important , quasi exclusivement de la Leffe)
-point de vente en France (pas un problème pour moi j'habite à 3 km du Luxembourg)
-heuu  je crois que c'est tout default/drinks_drunk

Partager

3

Re : quelles tireuse utilisez vous??????

Faudrait peut-être mettre un barême de points par rapport à des critères précis, car 18/20 pour le perfect Draft je trouve ça élevé compte tenu du faible choix de bières différentes disponibles.

Genre :

- Qualité des matériaux
- Prix
- Estétique
- Facilité d'emploi / réglage
- Qualité du tirage
- Température
- choix de bières
- ...

Ensuite donner un poids à chacun des critères, et une note. Cela permettra de faire une moyenne pondérée selon l'importance des critères.

4

Re : quelles tireuse utilisez vous??????

ca pourrait etre sympa mais ya t'il un choix de pompes tel qu'il faille les noter (ho la belle phrase!) ? et un comparatif?? simple et direct...

alleeeeeez viens boire un ptit coup a la maison.....

Partager

5

Re : quelles tireuse utilisez vous??????

Il y en a 4 ou 5 de dispo sur le marché.

6

Re : quelles tireuse utilisez vous??????

achtungbaby a écrit:

Faudrait peut-être mettre un barême de points par rapport à des critères précis, car 18/20 pour le perfect Draft je trouve ça élevé compte tenu du faible choix de bières différentes disponibles.
.

Tu as raison sur la gamme de bière assez réduite, sa ne me pose pas de problème puisque ma préférée est la Leffe et donc si je veux gouter d'autre je préfère en bouteille, car 6L et peu être pas satisfait sa me semble beaucoup.
Pour moi une pompe doit être utiliser régulièrement et avec une bière que l'on apprécie au quotidien.
Pour des dégustations les bouteilles me semble plus appropriées.

Partager