Sujet : Ca m'énerve !

Encore une phrase à la con lue sur un site à la con :
"Nicole Kidman a bu trop de bière ou alors... En tout cas, elle cache bien son ventre !"

Ras la chope des idées reçues !
Aidez-moi à trouver une étude scientifique qui prouve que boire du champagne le soir entre amis fait grossir et enrobe les intestins d'une masse graisseuse disgracieuse.
Je vous en supplie !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Ca m'énerve !

le problème c'est que les gens qui abusent de la bière ont "souvent une pense volumineuse c'est seulement dût à la quantité de liquide consommé, ça dilate l'estomac et ainsi détend les abdominos...
enfin c'est ce qu'un médecin disait à la télé, d'ailleurs les gros buveurs de sodas ont un gros bide...

Brassicalement vôtre

Partager

3

Le problème est aussi le même pour toute consommation d'alcool non ?

oui mais 25cl de pils qui titre à 5% et 12cl de pinard à 13%...

Brassicalement vôtre

Partager

On parle rarement de pils ici en même temps...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

c'est vrai, mais en général, les "buveux" de bières ventrus marchent à la kronenbeurk ou autres...

Brassicalement vôtre

Partager

7

tous les alcools font grossir oui, mais en plus le liquide à bulles dilate la panse, c'est le 2è effet kiss cool... comme dit peste sournoise, l'effet serait le même pour le champagne... seulement en général on ne boit pas le champagne dans les mêmes quantités que la bière, quoique nicole kidman, elle a les moyens^^

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager