Sujet : bier box soucis

bonjour, apres de multiples fut ésssayés et sans aucun soucis ( avec modération bien sur) ma bier box rencontre des soucis de compresseur, bravo et merci au sav qui ont été d'une tres grande gentillesse avec moi mais faut se rendre à l'évidence y'as plus d'air qui arrive du compresseur, les symptomes avant de renvoyer mousse abondante au démarrage d'un fut, démarrage du comprésseur et mise en température fut resté 12 h 00 au frigo, six bierre apres refus du compresseur de repartire il faut atendre 24H00 avant d'y arriver, je n'ai aucun tuyaux de pincé ni coudé et la fleche rouge est dans le bon sens, sinon rien à dire de cette machine qui est vraiment multifonctionnelle, avant qu'elle partte je fait le compresseur default/Joker_PDT_01 à savoir je souffle dans le tuyaux air afin de pouvoir me taper une ptit mousse
à bientot

Partager

2

Re : bier box soucis

Question bete , avez vous tester le fonctionnement du compresseur à vide ? c' est à dire sans fut, ni le clapet anti retour ?

Partager

Re : bier box soucis

Bonjour oui et ce qui est bizarre c'est quand il lui arrive de tourner il n'y a pas d'air qui sort, je mets le doigt dessus pour boucher le trou et je ne sens rien pas de réaction , à bientot
François

Partager

Re : bier box soucis

Bonjour apres de multiple éssai pencher la machine en avant changer les tuyaux voir à l'arriere les cosses etc, je doit me rendre à l'évidence retour en SAV obligatoire rageant pour une machine de septembre 2009, surtout les frais de port à ma charge entre l'Aveyron et le Nord de la France, espérant que c'est un défaut de jeunesse, à bientot

Partager

Re : bier box soucis

Bonjour, apres un retour en SAV, c'est bien le compresseur qui avait un soucis plein d'espoir je remets la machine en service plus de soucis, une pure merveille mais ma joie fut de courte durée car hier repanne identique, la je commence à perdre patience car à chaque fois dois payer les frais d'envoits, si d'autre personnes ont connut pareil déboire ou ont des soucis similaire si il peuvent en parler car je ne dois surement pas etre le seul, Mille merci et à bientot
François

Partager

Re : bier box soucis

tien regarde j ai eu le meme soucit que toi
http://forum.touteslesbieres.fr/topic6642-ne-pas-acheter-multidraftcompresseur-hs-pas-de-sav.html

Re : bier box soucis

vois avec le sav si tu peux faire un test
demonte ta machine trouve le compresseur qui normalement est en 12v
prend un testeur et regardesi tu as bien une tension qui arrive jusqu au compresseur

attention en rebranchant de ne pas te tromper de sens
maintenant si ton colmpresseur fonctionne, debranche le tuyaux qui est sur le compresseur et regarde si tu as bien de l aire qui sort
si ce n est pas le cas faut pas chercher plus loin

photo de mon compresseur
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/CIMG4871.JPG