Sujet : recharge C02 320 g

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul site (p....à...b.com) qui vend les cartouches co2 de 320 g et il est en rupture de stock! J'ai eu ma multidraft pour la fête des père mais je n'ai toujours pas de cartouche de co2...Quelqu'un peut me dire s'il y en a ailleurs ??? Merci d'avance

Partager

2

Re : recharge C02 320 g

La multiplication des posts portant sur les memes sujets n' ont jamais apporter plus de reponses .........bien au contraire.

Partager

Re : recharge C02 320 g

Bonjour
Ayant le même problème pour trouver des recharges, j’ai réalisé un raccord maison pour pouvoir les recharger moi même. Si quelqu'un est intéressé ?
franck.catherine@wanadoo.fr

Partager

4

Re : recharge C02 320 g

default/Joker_PDT_19  ca se recharge ?

Partager

Re : recharge C02 320 g

Oui avec un raccord fait maison , je recharge la mienne sur une bouteille de 10kg.

Partager

6 (modifié par chon 04-11-2009 16:35:34)

Re : recharge C02 320 g

Bonjour,

je suis intéressé par le système de recharge, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée dans le post plus haut.  default/Joker_PDT_43

Partager

Re : recharge C02 320 g

a moi aussi ca m interesse
et apres les grosse bouteille on les trouve ou?

8

Re : recharge C02 320 g

bonsoir à tous
pour des grandes bouteilles il vous faut prendre des recharges soda club co2 ( en vente dans toutes les grandes surfaces ) et d'installer dessus un adaptateur trouver sur la bay ( ADAPTATEUR POUR BOUTEILLE CO2 SODA CLUB )
la recharge de gaz coute environ 8 euros pour 425 grammes et sur l'adaptateur on sort en filettage standard ( pas trop compliqué apres)
phil

Partager