Sujet : Mise en place d'un fut Heineken

Bonjour a tous, ma cherie m'a offert pour noel une wunderbar thermo (model avec co²) et avec  un fut de heineken de 5L,
Mais le probleme et que je ne sais pas comment le mettre en place aucun adaptateur ne correspond a celui-ci,
Apres de multiples recherche sur mon ami google et sur le forum, je n'ai rien trouvé,
Des volontaires pour m'aider?
D'avance merci a tous de votre aide  default/smile  default/Alcooliques14

Partager

2

Re : Mise en place d'un fut Heineken

Bonjour,

si parmi les adaptateurs qui ont été livrés avec ta machine, tu en as un de couleur blanche, c'est celui-ci qu'il faut utiliser. En l'absence du-dit adaptateur, il y a moyen d'en bricoler un avec l'embout fourni avec le fût et un tuyau normalement en rab fourni avec la machine.

Je précise à toute fins utiles que les fûts Beertender (Heineken) sont pressurisés et que donc, il n'y a pas de connexion air ou CO2 à faire... default/Joker_PDT_26

Bon courage !

Partager

3

Re : Mise en place d'un fut Heineken

J'ai enfin reussi !
J'ai trouver un tuto sur votre forum apres de longues recherche !! je l'ai mis en place au debut il fuyait, mais avec les pression du couvercle sur l'embout sa plaque parfaitement !
Merci default/smile

Partager

4

Re : Mise en place d'un fut Heineken

default/Joker_PDT_01  elle est toujours en vente la Wunderbar ??

Content que ca marche , mais tu as du acheter un tres ancien model ( wunderbar ) car sur les modeles recents y a un adaptateur dont il y a pas besoin de bricoler quoi que ce soit. Ca se clipse et ca fonctionne de suite , pas de probleme de fuite ou de couvercle.

Partager