Sujet : panne sur wunderbar cooler WBC-002

Ma pompe a biere ne pousse plus la biere on n'entends plus le moteur qui pousse l'air par contre elle fait toujours du froid.
elle est encore garanite mais pas de reponse du vendeur.
un ami qui a la meme a aussi cette panne et la sienne n'est plus sous garantie.

Partager

2 (modifié par juberzovic 13-12-2009 19:43:26)

Re : panne sur wunderbar cooler WBC-002

Bonjour André....
J'ai peut etre une solution à t'apporter mais je préfère répondre lorsque les personnes sont polies  default/Joker_PDT_47

a quand la gironde terre de biere?

Partager

3

Re : panne sur wunderbar cooler WBC-002

default/Joker_PDT_47

Partager

4

Re : panne sur wunderbar cooler WBC-002

Bonjour juberzovic merci pour ton message , si tu peux m'aider je t'en serais tres reconnaissant car en fait nous avons deux machines en panne identiques et elles ont la meme panne uneest a moi perso l'autre a mon beau frere c'est la sienne la plus ancienne.
de plus la sociéte qui les fabrique n'est pas trop bavarde.
en fait la pompe a air ne fonctionne pas mais je ne sais pas pourquoi car pas de revu technique et en plus je ne sais pas comment y acceder ni la demonter.
Je te remercie d'avance de toutes les informations que tu pourras me donner.
sinceres slutation et bonne journee.

Partager

5

Re : panne sur wunderbar cooler WBC-002

Andre,  en attendant je t' invite à fouiller le forum , beaucoup de reponses sont presentes ici face à ce probleme.

Par exemple : http://forum.touteslesbieres.fr/topic5949-pb-compresseur-reccurent-sur-multidraft.html

Partager

Re : panne sur wunderbar cooler WBC-002

*** on ne cite pas un message qui précède

1 - surement un probleme du compresseur ( a tester avec un batterie 12v  --- et attention au sens du + et -)


2 - probleme sur le capteur de porte en (a demo,ter avec un tournevis en faisant levier et prendre un testeur en ohmetre pour voir la continiuté du capteur sans appuyer dessus et verifier en appuyant dessus que ca ne sonne plus

3 - probleme avec le capteur d air brancher apres la pompe a air ( pour tester voir le probleme 2)
photo du capteur avzec le support
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Capteur-d-air-support.jpg
capteur a tester dans le support
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Contacteur-d-air.jpg

7

Re : panne sur wunderbar cooler WBC-002

mike91240, merci d'utiliser la fonction répondre et non citer.

Re : panne sur wunderbar cooler WBC-002

pour demonter la pompe a biere il y a deux vis a l arriere et deux vis en dessous au milier du socle

9

Re : panne sur wunderbar cooler WBC-002

Je vous remercie a tous pour vos réponses mais comme ma machine est ecore sous garantie ben le vendeur va se debrouiller.
Par contre je vudrais ajouter que cette machine possede un petit transformateur ou almimentation en 12 volts et que la panne de ma machine venait de ce petit transformateur qui nefournit pas du 12 volts mais du 7 volts donc le petit compresseur ne fonctionnait plus par contre pour l'ateindre il faut depecer la machine entierement. Bon courage et merci pour tout le reste.

Partager

10

Re : panne sur wunderbar cooler WBC-002

alors tu as eu des nouvelle pour ta pompe a biere???

11

Re : panne sur wunderbar cooler WBC-002

Bonjour MIKE non pas de nouvelles pour le moment je vais m en occuper des lundi car pour le moment j'en ai recu une qui necorrespond pas a la mienne et qui en plusest incomplete et je ne sais meme pas si elle fonctionnait carpas de cable pour la brancher .
ilsm'ont promi de repare correctement la mienne j'attends. je tetiendrai informe si elle fonctionne bien sinceres salutations par contr eil faut que je epare la meme a un pote a moi elle fait pareil que la mienne mais je n'ai pas vu les pieces que tu me montre sur les photos ou alors il faut sortir le compresseur pour y avoir acces ? donc il faut vider le gaz et dessouder les tubes car vrament y a pas de place ou alors il y a une astuce .????

Partager