Re : Le Délirium café ( Bruxelles )
La Cuvette est pleine de Bouillon
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Estaminets - Bars - Pub - Brasseries → Le Délirium café ( Bruxelles )
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Flûte, connaîs pas non plus !
Ca y est, j'y vais ce soir !!!
Dans le "Grand" menu.
le Delirium n'est pas connu pour ses tarifs, mais plus pour son choix (g)astronomique !
C'est justement le comble de ce bar, un grand choix mais le lieu se porte mal pour une dégustation digne de ce nom, surtout quand le bar est bondé et enfumé à souhait.
Faut y passer vers 11h... et là c'est parfait pour une dégustation...
en 2009 oui... mais je crois que la législation a changé depuis le 1er janvier 2010
Ah, je me demande comment ça se passe au Brickenmolen à Vervik (musée du tabac).
La nouvelle loi :
Interdiction de fumer dans les cafés où on peut manger
A partir du 1er janvier 2010, il sera interdit de fumer dans les cafés où on sert à manger. L'interdiction de fumer sera générale dans tous les établissements de l'horeca au plus tôt le 1er janvier 2012 et au plus tard le 1er juillet 2014. Il existe déjà une interdiction de fumer dans les restaurants.
Conformément à l'accord intervenu au sein de la majorité, la Commission de la Santé de la Chambre a décidé le 8 décembre dernier de revenir au texte original, tel qu'adopté initialement par la Chambre, sur l'interdiction de fumer dans l'horeca.
Ce texte généralise au 1er janvier 2010 l'interdiction de fumer dans tous les établissements où on peut manger. Le texte a été adopté par la majorité. Le sp.a et les écologistes se sont abstenus. Le VB et la N-VA ont voté contre.
L'horeca c'est quoi ? Parce que ton texte stipule jusqu'en 2O12...
J'y serai tous les soirs à partir du 1er Février !
Non cela a un nom, c'est le prêt de salarié, ça se fait quand l'activité baisse dans une entreprise et qu'une autre a une hausse d'activité.
On appelle ca un congés, tout simplement
Sinon je vais visiter le Moeder aussi !
Salut,
Passer au Delirium aujourd'hui; Mikkeller Chinook Single Hop IPA au fut. Super miam mian plain de hops. 3.50 le verre.
Passé quelques jours en vacances bièrophiles cet été, impressionant la grande carte!! Effectivement ça fume dur!! Mais vers 11-12h pas trop de monde pour déguster quelques nectars que je ne trouve pas en Suisse. Santé à tous
Apparement il y a un Délirium Café a Nantes. Vivemant que ça ce propage encore plus.!!
à Nantes?
mmmh c'est bon ça
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Estaminets - Bars - Pub - Brasseries → Le Délirium café ( Bruxelles )