Sujet : Achat presque extraordinaire

Je me baladais avec madame à Menin, donc par hazard je suis rentré dans un tabac qui par la même occasion vend des bières, et que vois-je ??? default/Joker_PDT_12  de la De Dolle Brouwers Stille Nacht, étrange  default/Joker_PDT_50  et à ma grande surprise ce sont des bouteilles de 2008   default/Joker_PDT_45  et deuxième surprise le tarif à peine 1.75€ consigne incluse   default/Joker_PDT_53

Bref j'ai fais mon Darkfachor et j'ai pris le reste du stock  default/Joker_PDT_26

Partager

Re : Achat presque extraordinaire

Le tabac est tenu par deux vieux flamands ? Si c'est le cas, j'y vais depuis des années ^^

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

S'il restait de la stille nacht, c'est forcément pas l'endroit où tu vas, ou alors tu n'y es pas allé depuis une bonne année !

il fait beau

Partager

4

Bmxfou a écrit:

de la De Dolle Brouwers Stille Nacht, étrange  default/Joker_PDT_50  et à ma grande surprise ce sont des bouteilles de 2008   default/Joker_PDT_45  et deuxième surprise le tarif à peine 1.75€ consigne incluse   default/Joker_PDT_53

Bref j'ai fais mon Darkfachor et j'ai pris le reste du stock  default/Joker_PDT_26

très bonne affaire effectivement  default/Joker_PDT_43

il en restait combien ?

Partager

5

default/Joker_PDT_31

6

8, mauvaise langue  default/Joker_PDT_31

Partager

guernoulle a écrit:

S'il restait de la stille nacht, c'est forcément pas l'endroit où tu vas, ou alors tu n'y es pas allé depuis une bonne année !

Je n'y suis effectivement pas retourné depuis cet été...
Mais ils ont toujours des trucs de fous en stocks !

Partager

8

DARKFACHOR a écrit:

Le tabac est tenu par deux vieux flamands ? Si c'est le cas, j'y vais depuis des années ^^

Je ne pense pas que ce soit le même tabac, celui ci se situe a l'entré de Menin quand tu arrives d'Halluin rue de lille tout de suite à gauche il y a même un parking devant.

Sinon je veux bien savoir où est ton tabac lol.

Partager

Ok rien à voir, je ne vais jamais dans ce tabac puisque je ne fume pas du tout.
Celui dont je parle ne fais pas que tabac justement, un peu genre boutique qui vend plein de trucs (dont du tabac, donc...), il se situe au bout de la rue de lille, aprés le pont en ferraille, trottoir de gauche, des bouteilles sont exposées en vitrine. Chaque fois que j'y vais la vieille flamande ne me lâche pas du regard, style je vais piquer un truc, et dés que je prends une bouteille en main pour en examiner l'étiquette, j'entends un truc du genre : "Ah bah ca c'est la blonde héééé!" ou "ca c'est la brune heeeiiin !", bref c'est assez space. J'y avais trouvé mes toutes premières Bush Prestige -en coffret avec des verres-, ainsi que des Chimay Grande Réserve de 2001 !
Je me tâte à y retourner prochainement du coup...

Partager

10

ok ok merci dark, en effet il est rare que je traverse le pont.

Partager

11

je vais pê tenter un passage de pont ce soir  default/Joker_PDT_24  default/Joker_PDT_24

Partager

12

Je suis allé dans le shop que dark nous a indiqué, j'ai acheté une bush de nuit 2008 13,90€ et une prestige à 12,90€ c'était les dernières bouteilles.

Partager