1 (modifié par guernoulle 01-02-2010 21:38:30)

Sujet : Salon de la bière artisanale à ***modéré***

Le Dimanche 19 septembre 2010 la mairie de ***modéré*** organise son traditionnel marché de l'Oson afin de faire découvrir les produits issus du terroir et de l'artisanat.
Dès cette année la décision a été prise qu'une partie du marché serait dédiée à un thème choisi.


Le thème de cette année est la bière artisanale, c'est pourquoi nous invitons tous les amateurs de bières à nous rejoindre le 19 septembre 2010 à Hegnies afin de découvrir ou redécouvrir la bière au travers d'animations et grâce a la présence de brasseurs régionaux.


Une présentation plus complète des brasseurs présents et des animations prévue sera publiée prochainement.

Partager

2

Re : Salon de la bière artisanale à ***modéré***

Cher monsieur, vous avez sans doute zappé les règles du forum. Donc je vous invite vivement à les lire avant d'aller plus loin....

Re : Salon de la bière artisanale à ***modéré***

possible si il y a un déplacement de mon topic il n'y a aucun soucie  default/wink

Partager

Re : Salon de la bière artisanale à ***modéré***

ce n'est pas si facile que ça, ça prend du temps de déplacer les messages. Comme tu es tellement pressé de faire la promo de ta manifestation que tu n'as lu ni les règles, ni l'organisation de ce forum que tu nne connais manifestement pas. on ne va donc pas faire le boulot pour toi.
Je ferme ce sujet, libre à toi de recommencer aubon endroit avant (ou après) qu'il soit "poubellé" (je laisserai ce sujet affiché quelques temps à des fins pédagogiques)

il fait beau

Partager

Re : Salon de la bière artisanale à ***modéré***

j'avais prévenu

il fait beau

Partager