Sujet : Desperado Red

Pour les amateurs de pisse d'âne ou limonade arômatisée. Desperado, la bière aromatisée à la Tequila, et bière préférée des 18-34 ans propose une déclinaison de son liquide en rouge.

Cette fois-ci ils ont fait un mélange explosif à base de tequila, cachaça, alcool brésilien issu de la distillation de la canne à sucre, et des extraits naturels de guarana, plante à baies rouges cultivée en Amérique du Sud. Notes dominantes d’orange sanguine.

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/desperado-red.jpg

Re : Desperado Red

Red, ruby, et autres douceurs rouges : même combat !
Seek and destroy !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Re : Desperado Red

Bah je suis dessus, moi qui t'avais acheté un pack pour te faire plaisir... default/Joker_PDT_47

Re : Desperado Red

Promis, je la testerai et je vous dirai à coté de quoi vous passez default/Joker_PDT_53
Plus sérieusement, j'aime bien ce type de boisson, mais pas quand j'ai envie d'une bière default/Joker_PDT_47 Plutôt quand j'ai envie d'un apéro sympa sans trop d'alcool lors d'une sortie par exemple.

Partager

Re : Desperado Red

Achtungbaby fait ça aussi quand il sort.
Mais bon, comme il ne sort pas souvent, son pack va durer quelques années...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

Re : Desperado Red

miss steph a écrit:

Promis, je la testerai et je vous dirai à coté de quoi vous passez default/Joker_PDT_53

C'est sympa de se dévouer pour nous .... default/Joker_PDT_53!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Desperado Red

>Peste : Metallica!!!!!!!!!!!!!!!!
>miss steph: excellent!!!! Mais non je ne peux pas en boire franchement!!! Vraiment!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

8

Re : Desperado Red

Sale Gosse a écrit:

>miss steph: excellent!!!! Mais non je ne peux pas en boire franchement!!! Vraiment!!!

T'es devenue allergique default/Joker_PDT_47!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Desperado Red

je me transforme en Hulk... default/Joker_PDT_49

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Desperado Red

Surtout au niveau du ventre...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

11

Re : Desperado Red

Sujet initial...

Re : Desperado Red

Despered beer...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Desperado Red

Pourquoi est-ce qu'ils mettent encore bière sur leur bouteille ? De toutes façons, les gens qui boivent ça s'en foutent que ce soit de la bière ....

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

14

Re : Desperado Red

Cette bière pourrait elle rendre plus intelligent par les effets du Guarana?

Le Guarana est une plante très appréciée en phytothérapie. Il est reconnu pour son effet stimulant, dû à la caféine et sans doute d'autres substances qui pourraient agir sur les facultés intellectuelles, notamment d'autres xanthines telles que la théobromine. Il améliore la concentration, la mémoire, le calcul mental.

Source Wikipedia
Elle aurait au moins cette qualité... default/Joker_PDT_47

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : Desperado Red

Au début oui...mais après avec l'effet antabuse...plouf les neurones...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

16 (modifié par charlot83 09-04-2008 13:39:57)

Re : Desperado Red

Ouais c'est vrai, c'est pas faux...
D'un sens c'est tant mieux pour le fabricant, car si les consommateurs devenaient trop intelligents ils n'achèteraient plus ses produits. Et du coup ils ne se vendraient plus...
Je ne dis pas ça pour vexer miss steph qui adore la déspé... :wink:

Pour en revenir au sujet initial je crois avoir bu à l'occasion, il y a un moment, de la déspé... mais cela n'a pas été un souvenir mémorable.
Quant à la despé rouge il faut faire gaffe! Son absorption immodérée pourrait même conduire jusqu'à la lipothymie!  default/Joker_PDT_41

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

17

Re : Desperado Red

Perso , je n'ai pas trop aimé la despé rouge . Je préfere l'original ou la despé mas à 3°

Partager

18

Re : Desperado Red

default/Joker_PDT_31  c'est pas de la  bière ça.

[img]http://www.touteslesbieres.fr/bibliotheque/Image/userbar/userbar-stfeuillien.jpg[/img]

Partager

Re : Desperado Red

Je l'ai enfin goutée.
Donc comme prévu, nous sommes loin de ce que j'appelle une bière. Je parlerai plutôt d'apéritif.
Température de "dégustation": 5° (sortie du frigo)
Mousse quasi inexistante
Nez: Odeur très artificielle, un peu de fruit type haribo
En bouche, franchement, si on ne me disait pas que c'est de la bière, je ne serai pas le deviner. La guarana donne une pointe de piquant, et on trouve une petite astringence. Franchement, et pourtant j'aime bien une despé normale de temps en temps, je n'en rachèterai pas, et je trouve que le mélange est décevant.

Partager