Sujet : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

salut

Habitant en region parisienne , je souhaiterais avoir vos avis sur vos bonnes adresses.

D'avance merci

Funlovin

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

2

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

Étant originaire du nord et habitant la région parisienne je dirais aucun, les tarifs sont exorbitants.

Sinon j'avais l'habitude d'aller au bar belge à Maisons-Alfort ou au bijou bar à Conflans, mais bon payer trois fois voir quatre le prix d'une bière je trouve ça moyen.

Partager

3

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

Ok, je te rejoins sur ce point car je connais tres bien le nord, mais si je suis ton resonnement, alors le parisien ne sort jamais boire une biere, c'est un peu triste la vie a Paris!

Blague a part, le bar belge je connais c'est pas mal surtout le soir avec les concerts de jazz.

D'autre adresses ?

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

4

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

Vous avez l'Elysée, nous avons les Estaminets !  default/drinks_drunk

(et pour rien au monde je ne ferais l'échange  default/Joker_PDT_01 )

5

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

La population des Estaminets est plus sympa d'ailleurs  default/lol

Partager

6

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

ha c'est facile, ya plus de biere a l'elysée depuis que Chichi est parti!

Sinon, j'prend les estaminets les yeux fermés

Funlovin

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

7

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

Je vais régulièrement au Carolus, place de Clichy.
Une bonne carte pour Paris (les classiques Belges, quelques francaises, allemandes) même si c'est des tarifs parisiens...
La nourriture est très bonne : prendre les plats du jour.

forcement ils ont leur bière éponyme à la pression !

Partager

8

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

J'ai comme une impression de déjà vu  default/Joker_PDT_47

Partager

9

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

déjà vu quoi ?

Partager

10

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

Le Carolus je le trouve quand même prohibitif au niveau des tarifs, en tout cas pour les bières en bouteillle, genre une cochonnette à 9E30 c'est plutôt hardcore...

Partager

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

Ils peuvent se la mettre ou je pense à ce prix-là...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

12

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

Je trouve pas le Carolus plus cher que les autres bars de Paris... c'est tous les bars de la région qui ont ce type de prix.
Par exemple, une pinte est toujours aux alentours de 8 €, que ce soit de la Leffe, Carlsberg, Kro ou Carolus Triple.

J'ai fait le tour des différents bars à bière sur Paris, et le prix varie très peu malheureusement. Nous sommes revenu au Carolus car, géographiquement c'est le plus pratique, la bouffe est meilleure et les bières nous sont servies à la bonne température (temp. de la cave).

Je ne vais pas au bar tous les soirs... j'ai passé l'age... donc une fois de temps en temps, les prix ne me gênent pas

Partager

13

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

Le Bar Belge à Guy Môquet propose notamment la pinte de Chimay triple et de  Chouffe à 5E (mais de 18 à 20H) et les bières bouteille sont un poil moins chers, mais dans tous les cas : oui les tarifs sont excessifs à Paris...

Partager

14

Re : Quels sont vos bars préferés sur Paris ?

Paris est très cher pour les bieres... Quand j'étais à Hong Kong, la Rochefort 10 était quasiment moitié par rapport aux bars parisiens... un comble quand même, vu les kilomètres parcourus par la bouteille ! default/Joker_PDT_01

Partager