Sujet : Leffe Ruby en Perfectdraft !!!!

Je viens de voir sur un site d'enchères bien connu des fûts de LEFFE RUBY en vente !!!!


Chouette !!!!!!

default/Manger (10)  default/Manger (10)  default/Manger (10)  default/cheers  default/cheers  default/cheers  default/cheers

Partager

2

Re : Leffe Ruby en Perfectdraft !!!!

Excellente nouvelle!
vite aller m'en procurer
sortiront ils un médaillon spécial?

Partager

Re : Leffe Ruby en Perfectdraft !!!!

Sortez les sacs à vomi !!!!!!!!!  default/Joker_PDT_01

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

4

Re : Leffe Ruby en Perfectdraft !!!!

Effectivement, je viens d'aller vérifier, et un nouveau type de futs est en vente : la leffe Ruby !

Dès que quelqu'un l'aura gouté, pourra t'il donner son avis ! Moi, je pense qu'elle va être excellente !  default/cheers

Partager

5

Re : Leffe Ruby en Perfectdraft !!!!

Je te conseille de boire une version bouteille avant de te lancer dans un fût de 6L.  default/Joker_PDT_01

Attention toutefois aux ventes aux enchères. Je rappelle qu'Inbev subit depuis plusieurs semaines une grève dure, et que rien ne sort des usines. Bref, les fûts de Leffe Ruby sont prévus depuis le 8 février, mais la production est bloquée.

6

Re : Leffe Ruby en Perfectdraft !!!!

Je l'ai deja gouté en canette (ou la trouve régulièrement dans les fêtes par chez nous !). Mais la version pression devrait etre excellente je pense !

Sur un site de vente en ligne, c'est marqué qu'elle sera disponible à partir du mardi 16 février !

Partager

7

Re : Leffe Ruby en Perfectdraft !!!!

Tu peux toujours espérer que la grève se débloque, mais ça me parait mal barré quand même.

Chez nous la Leffe ruby aurait plutôt tendance à finir dans l'évier  default/Joker_PDT_31

8

Re : Leffe Ruby en Perfectdraft !!!!

On évite d'en acheter et d'en consommer  default/Joker_PDT_47

Il y a tellement de VRAIES bières à découvrir  default/Joker_PDT_41

Partager

9

Re : Leffe Ruby en Perfectdraft !!!!

Cette version de leffe en perfectdraft aura le même succes que sa sortie en pression au bar : un flop!

Partager

10

Re : Leffe Ruby en Perfectdraft !!!!

Ben deja ils l' ont limité à la France, apparement elle existe pas en Belgique......lol

Partager

11

Re : Leffe Ruby en Perfectdraft !!!!

C sur que ca reste de la bière de touriste, et qu'elle m'avait pa fait grande impression en bouteille, néanmoins lui laisserai une chance cet été entre 2 fûts hoegaarden...

Partager