Sujet : bier box reçu...

Hello...

dans 1h30 elle aura eu ces 3 h de repos et je l enclenche...je voulais juste savoir si vous la coupier tous les soirs et si oui vous l allumer combiens de temps avant de tiré une bière...

merci d'avance

Partager

Re : bier box reçu...

C est bon je l ai mise en route...mais a la place de la température il y E9 est ce normal....merci

Partager

Re : bier box reçu...

J ai un sale presentiment, j ai l impression qu elle est en panne après 1h de focntionnement l'affichage met  E9 impossible de regler la températeur... je suis sur que j ai une panne...que faire ...je viens de la recevoir à 14h par UPS le temps de rentré d'attendre les 3 heures , je la branches a 18h et affichage E9, ca fait quand meme c...er... que faire avez vous une idée merci

Partager

4

Re : bier box reçu...

Heu E9 c' est un code erreur....faut contacter le revendeur je pense

Partager

Re : bier box reçu...

super... elle a même pas fonctionner 10min ... super cette bier box je commence déjà a regreter... je contacte demain le vendeur et bier box

Partager

6

Re : bier box reçu...

Des fois on peut mal tomber et cela arrive meme dans les plus grandes marques de ce monde

Partager

Re : bier box reçu...

oufff c était juste une cosse mal enfoncer et le sav nier box m a envoyer un mail comment faire... enfin elle marche nickel je respire... encore quelque réglage avec le CO2 car j ai beaucoup de mousse ... vous mettez combien de pression ? merci d' avance

Partager

8

Re : bier box reçu...

Bonjour,

normalement, la pression doit tourner autour de 0.5 bar... default/Joker_PDT_43

Partager

Re : bier box reçu...

super merci "chon"...sinon tu la laisse allumer tous le temps toi ou tu la coupe le soir...

A+

Partager

10

Re : bier box reçu...

Je la laisse allumée

Partager

11

Re : bier box reçu...

moi je l' éteint à chaque fois

Partager