Sujet : Question verres à bière Lutterbach

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce site en surfant et j'aurais quelques questions à poser n'étant pas collectionneur de verres à bière. Voilà, j'ai environ 34 verres de Lutterbach et aussi des sousbocks (récents et anciens de partout), et j'aimerai savoir comment je peut faire estimer les verres en vue de les vendre. Si vous avez des adresses près de mulhouse à me donner, ça peut m'intéresser. De plus, si je met les photos et la description des verres sur votre forum pouvez-vous me donner votre avis où alors vous ne souhaitez pas d'une telle démarche sur ce forum ? (je préfère poser la question).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.:Manger (10):

Partager

2

Re : Question verres à bière Lutterbach

Bonjour, concernant l'évaluation je ne vais pas t'être d'un grand secours, d'autre le feront mieux que moi.

Concernant ta demande, il n'y a pas de problème pour poser ce type de question sur le forum.

3

Re : Question verres à bière Lutterbach

Bonjour

Perso sur une brocante ja paie un verre serigraphié entre 0,50 et 1 € et un verre emaillée entre 1 et 2 €

a+

Yves

4

Re : Question verres à bière Lutterbach

"et un verre emaillée entre 1 et 2 €" default/Joker_PDT_12:Joker_PDT_14::Joker_PDT_18::Joker_PDT_20::Joker_PDT_19::Joker_PDT_33::Joker_PDT_32::Joker_PDT_31:

Bière amicalement DAVID default/wink

5

Re : Question verres à bière Lutterbach

pour moi la cote c'est EBAY! pour les Lutterbach! A+ DAVID default/wink

Bière amicalement DAVID default/wink

Re : Question verres à bière Lutterbach

Le prix c'est toi qui le donne, selon l'importance que tu y apporte, si il possède une collerette en Or ou en Argent, la qualité du décor (effacé ou pas, terne ou non ....) si il est emaillé ou non et bien sur si c'est un réssent ou non!

J'espere t'avoir aider et si tu as d'otre question n'hésite pas!

PS: Sa me plairait bien de voir un peu ta collection sachant que moi je suis un fervant collectionneur de verres!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!