Sujet : Liens sur le forum.

Je constate depuis quelques temps des abus concernant des posts vers des sites marchands. Certains même ne s'inscrivent sur le forum que dans le but de se faire de la publicité.

Comme j'en ai marre de ces publicités à bon compte. Ces liens commerciaux ne seront plus tolérés sur le forum.

De même des personnes s'inscrivant uniquement dans le but de faire connaitre leur site, et qui ne participent pas se verront sanctionné.

2

Re : Liens sur le forum.

default/Joker_PDT_53
Ca,c'est bien parlé.J'approuve à 100%.
D'ailleurs,si on veut trouver de la bière, j'estime
qu'on peut se débrouiller entre nous.Eliminons les
"...bip...".:gun2: Je ne veux pas être grossier.

Il n'y a pas que la bière dans la vie,
mais elle améliore tout le reste

Site web de bug

Partager

3

Re : Liens sur le forum.

merde.. moi j'étais venu juste pour faire de la pub default/lol

Partager

Re : Liens sur le forum.

Le grand chef a parlé. :coool: Ici, on est là pour l'amour de la bière, pas pour la promotion. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

Re : Liens sur le forum.

Je suis 200% d'accord avec le chef, ou alors ils payent dix tournée aux participants

Partager

6

Re : Liens sur le forum.

J'avoue avoir été déçue de recevoir un message de "remontrance" pour vous avoir demandé de l'aide pour mon forum. La bière faisant partie de notre patrimoine et ne connaissant que la saveur et pas l'histoire de ces breuvages, je m'étais inscrite ici dans le but d'apprendre et permettre un enrichissement dans un domaine que je ne maitrise pas...

Il ne s'agissait pas là d'une pub vendeuse, mais un réel besoin d'aide pour permettre à nos visteurs de connaitre mieux nos spécialités locales.

Je m'excuse d'avoir fait croire qu'il ne s'agissait que d'un coup de pub, ce qui n'était pas du tout le cas:Joker_PDT_02:je pense que mes propos ont été mal interprétés... dommage, je ne pensais pas à mal:Joker_PDT_11:

Partager

7

Re : Liens sur le forum.

Je comprends ta position Achtungbaby, Et je respecte ton choix d'avoir supprimé la magnififique bannière dédiée à mon site (qui se trouvait dans ma signature), qui n'est pas un site marchand, puisque qu'il présente simplement ma collection, c'était juste que je voulais faire partager cette passion avec tout les autres membres.
J'espère que le petit lien que j'ai ajouté cette fois se fera assé discret pour qu'il ne soit pas supprimé !
@+

[b]WADCROW[/b]

8

Re : Liens sur le forum.

Il ya une zone dans le profil pour mettre vos sites : site web.

Re : Liens sur le forum.

C'est là le prix à payer pour avoir un superbe forum on l'on se sent bien ;o)

Partager