Sujet : périple en belgique

[sujet découpé : originellement sur le sujet aarkmonnik]


Pourriez vous me donner l'adresses ou l'on peut la deguster en pression.

Sinon, je peux la trouver ou dans le commerce, Vanuxeem ?

D'avance merci.

PS: Pour infos , je monte bientot dans votre belle region et au plat pays.

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

2

Re : périple en belgique

Malheureusement, la ça va être très très compliqué. Faut savoir que la tu tapes dans une bière qui est encore plus difficile à se procurer que la westvleteren. D'ailleurs, elle est produite en série ultra limitée. Peut-être qu'avec un peu de chance, tu pourrais en avoir chez le brasseur lui-même en t'y rendant sur place.

Perso, en dehors de mes visites chez De Struise Brouwers, je ne l'ai jamais vu. J'ai eu la chance avec Guernouille de tomber dessus par hasard un jour en nous y rendant.

Il se pourrait qu'une série très limitée soit mise en bouteille pour mai.

3 (modifié par funlovin 19-03-2010 15:10:50)

Re : périple en belgique

Ok, merci pour ta reponse. Je vais donc tenter direct chez le brasseur si le temps ne me presse pas trop. Par contre sur leur site je comprend rien a l'adresse, quelqu'un peut il me dire c'est dans quelle ville ? et parle t-il francais ?

Merci

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

4

Re : périple en belgique

Si ton périple prévoit un passage à westvleteren, De Struise est à 5 minutes à peine.

5

Re : périple en belgique

Ok, achtung, donc c'est bien dans la meme ville, je crois que je demanderais directement au café de sainte sixt.
Ca doit quand meme etre sympa de les gouter a la pression les westvleteren....  default/Manger (12)

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

6

Re : périple en belgique

Elle n'est pas à la pression, elle est proposée en bouteille.

7

Re : périple en belgique

L'adresse exacte, funlovin :

Kasteelstraat 50
8640 Oostvleteren

Partager

8

Re : périple en belgique

Persoj j'y passe demain.  default/Joker_PDT_47

Partager

9 (modifié par funlovin 19-03-2010 16:06:11)

Re : périple en belgique

Merci pour vos reponses.
Il faudra de toute facon que je fasse des choix, car je ne pourrais pas aller partout puisque moi je monte plus haut. Sans compter les bars que je veux aller voir(le Moeder Lambic de bruxelles par ex)
Ca fait 3 ans que je suis pas monté, et mes references etait Vanuxeem pour la belgique. Pratique et on as un super eventail des produits elaborés en Belgique, et proche de la frontiere, pas de detour en ce qui me concerne.

Maintenant que je vois ce que propose De molen et Alvinne, je me dit que j'ai chez eux l'embarras du choix pour decouvrir d'autres merveilleux produits.

C'est plutot dans une camionette que je devrais investir default/big_smile  default/big_smile  default/big_smile

Quelqu'un as t-il dejeuné chez De molen ? j'ai vu qu'il faisait de la cuisine a la biere, c'est bien ou quelconque ?

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

10

Re : périple en belgique

On s'écarte un peu du sujet, mais pour te répondre funlovin, a ce que je sache, seul shyne est déjà allé chez De Molen.

Partager

11

Re : périple en belgique

A noter le tres interessant article "tout frais" que vous avez réalisé sur la brasserie dans le portail.

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

12

Re : périple en belgique

j'ai découpé le sujet du sujet aarkmonnik, sujet créé : périple en belgique.

13

Re : périple en belgique

Ok achtung, si j'ai des questions ca sera donc ici, sinon je ferais un petit topo, si je pars biensur car mon comtesse a d'autre envie. default/icon_redface  default/icon_redface  default/icon_redface

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

14

Re : périple en belgique

ouai, j'adore tailler des costards aux posts  default/Joker_PDT_31