Re : La bière percée
C'est au même endroit que la brasserie qui fait la Trompe Souris donc je suppose que ce sont les mêmes personnes non ?
Voili voila
pour la trompe souris je connais pas.
La Bière Percée • lieu dit "La Pierre Percée" • 177 Levée de la Divatte 44450 La Chapelle Basse Mer • Tél. : 02 40 80 03 81 •
c'est bizarre, à cette adresse sur Street View y'a qu'un pavillon...
Coordonnées pour gogol heart
* 47,281857
*-01,385222
il y a une belle photo
7 30-01-2010 13:15:48 (modifié par laurkemen 30-01-2010 13:16:31)
bah la "trompe souris" est brassée à La Divatte par la brasserie "La Divatte" si je ne m'abuse.
d'ailleurs en cet instant même je bois une trompe souris noire, un bon gout de réglisse.
La brasserie de la Divatte est à Le Norestier en fait. C'est juste à côté de la Pierre Percée. La Divatte ce n'est pas un lieu-dit, c'est le nom de la rivière qui passe là.
et puis on lit les règles du forum et on se présente en disant bonjour dans un premier temps...
LA BIERE PERCEE a oublié de prévenir qu'il postait sur le forum... Donc post modéré... Un peu de lecture ne lui fera pas de mal je pense.
Il ferait mieux de terminer le site
On ne peut toujours pas télécharger la carte de la cave (le top serait qu'on puisse aussi consulter les tarifs).
Alors plusieurs choses:
La bière percée est un bon bar à bière mais la cave n'est pas extraordinaire.
Par contre pas mal de pression et qui se renouvelle souvent.
Rien à voir avec la brasserie Trompe souris est un peu plus loin.
La divatte n'est pas une rivière mais le nom de de la route longeant la Loire
En cave à Bière à Nantes, mieux vaut aller chez V&B à Carquefou, le choix est plus important et les serveuses charmantes
17 01-04-2010 16:11:53 (modifié par Patate 01-04-2010 16:13:02)
La Divatte est une rivière française qui coule dans les départements de Maine-et-Loire et de la Loire-Atlantique. C'est un affluent direct de la Loire en rive gauche. (le reste sur Wikipedia). Je pense que la rivière a donné son nom à la route et non l'inverse
Dommage pour la cave donc. Pour V&B c'est effectivement tout ce que j'ai trouvé à part une cave dans le centre ville qui avait quelques belles choses mais les tarifs sont délirants dans les 2.
Merci pour les infos, tu m'as évité d'aller y perdre mon temps.
Tu trouves les tarifs élevés chez V&B?
Ou achètes tu tes bières moins chéres?
Débutant dans le monde de la biére, peux tu m'indiquer des sites sérieux pour commander?
on va éviter la pub donc > MP