26

Re : Bières classiques

Je ne vois pas en quoi je me contredis, mais tu ne nous donne pas d'explicaction sur ce que je t'ai demandé.

Quant a voir raison, il ya bien lontemps que je n'y pense plus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. default/Manger (10)

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

27

Oui, et le silence est d'or.

28

Je pense que Funlovin nommes certaines bières de "classiques" alors que j'aurais tendance à les nommés de valeur sure, pour les trappistes par exemple, on trouve une Chimay partout certes, mais j'ai toujours du plaisir à boire une Chimay Triple plus qu'une autre triple comme une Grim ou une Triple.K.

Je ne me permettrais pas à mettre une bière comme une trappiste dans la même catégorie qu'une Leffe, juste parce qu'on la trouve facilement en bistro.

Il y a un pas à ne pas franchir.

Partager

29

Je crois que le fou du BMX a bien resumer, certe de facon courte, mais pour ceux qui auront suivi , je pense qu'ils comprendrons, comme Achtung d'ailleurs.

Pour faire simple, et ne pas passer par quatre chemin, "Les trappistes c'est mes classiques,(et pour beaucoup sur le forum je pense), et la leffe and co"c'est de la M..., mais c'est classique"

Dire que demain je vais voir mon groupe preferé en en concert a la Maroquienrie,
et le titre de l'album" Classics Fantastic" ...... default/big_smile  default/big_smile  default/big_smile  default/big_smile

Et bah c'est joué d'avance ,j'apporte ma chimay, croyez pas que je vais pas aller au bar de la salle, qui va me vendre de la Leffe and Kro.... Non merci!!!!(et en plus ca me coutera moins cher)

Funlovin

Partager

30

Evite de penser à ma place, ça m'arrangerait.

31

Toujours des affirmations courtes, mais  tu vois qu'au font on s'y retrouve.

Donc a la prochaine, si je monte fin avril,  il serait de bonne augure que je(et ma compagne) puisse mettre un visage sur les membres du forum...?
Ca c'est a vous de voir si il est possible de faire une "village people beer compagnie de luxe VIP" bon la c'est vraiment pour la deconne.

Bon je compte passez a la Caspule donc si j'ai bien compris, il y en a un au visage noir et cheveux long...Hein hein

Funlovin

Partager

32

Du moment que tu t'y retrouves c'est l'essentiel.

33

Il a pas de visage c'est un masque de fer.  default/Joker_PDT_26

Partager

34 (modifié par guernoulle 26-03-2010 00:13:54)

Il y a un sujet sur la Triple Karmeliet, il y a un sujet sur les bières réputées, il y a un sujet sur les bières classiques, il y a un sujet sur les pils, il y a un sujet sur la pire de toutes, il y a une rubrique pour "mes bières préférées".

Soit on discute des questions posées dans les sujets, soit je "pause" les questions, c'est-à-dire que je prends sur moi de fermer les discussions sans signification.

edit : ah merde j'avais pas vu la page 2 où ça se détend un peu, voilà donc qu'au lieu de serrer le jeu je mets de l'huile sur le feu. Au temps pour moi.

il fait beau

Partager