Sujet : achats exceptionnels sur Bruxelles

De retour de Bruxelles, alors là je dis un grand grand merci à Pierre pour ses 2 "cadeaux".
Car quand je dis "Cadeaux" c'est par rapport au prix qu'il m'a fait pour me permettre d'explorer encore plus le monde merveilleux que sont les lambics default/Joker_PDT_43

Donc je suis revenu avec les produits suivants qui vont sûrement faire pâlir Bmxfou connaissant son attrait pour ce divin breuvage, voyez plutôt :

1 Gueuze De Neve 75cl sans âge mais "à consommer avant 92" est mentionné sur l'étiquette encore en bon état. et quand on sait qu'on peut les boire au delà de 10 ans ça donne un âge début des années 80 => 15€

1 Kriek Cantillon 75cl de 1977, pas d'étiquette, encore les anciens marquage à la craie, rouge pour les kriek et blanc pour les geuzes => 10€

J'ai aussi acheté 2 Tuverbol 37.5cl à 7€ pièces, mélange de Loterbol triple et de lambic Drie Fonteinen.

On s'est donné rdv avec Pierre pour une dégustation parallèle, il ramènera une geuze de sa cave perso et moi même 1 geuze Eylenbosch 84...j'ai hâte, reste à fixer une date mais sûrement un dimanche!
Avis aux vrais amateurs de ce genre de produits, l'occas de sortir de vos caves des produits d'exception  default/wink

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

Re : achats exceptionnels sur Bruxelles

et bien, ça c'est des "vieilleries"  default/Manger (12)

Brassicalement vôtre

Partager

3

Re : achats exceptionnels sur Bruxelles

effectivement, il t'a fait deux super cadeaux  default/Joker_PDT_12  default/Joker_PDT_42  default/Joker_PDT_19  default/Joker_PDT_53

Partager